1. Panorama

2. Il disparaît...

3. Crépuscule...

Merci de votre visite.

![]() |
Couchant lémanique...
D'aujourd'hui...
1. Panorama ![]() 2. Il disparaît... ![]() 3. Crépuscule... ![]() Merci de votre visite. ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Hello, c'est beau la Gruyère, et en plus c'est bon
![]() J'ai du mal à comprendre la 1 : UGA ? 24mm, ça ondule sur le premier plan...... La 2 est bien aussi, il manquerai juste un premier plan (?) la 3 est ma préférée, seul dans la brousse, tu as vu du gibier certainement ? Il s'agit là du Lac Léman, il paraît bien petit de là ou tu l'as pris ![]() Hop Schwizz Joulzy EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
euhhh c'est magnifique quoi... je peux pas t'aider pour des critiques constructives dsl^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Ă vous deux !
Là , c'est déjà plus la Gruyère... ![]() Non, un panorama de 5 images verticales. La "banane" du premier plan - j'imagine que c'est ce que tu entends par "ondule" - est due à la pente très raide juste devant le trépied... α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
salut
la 1 donne l'impression d'avoir été pris au fisheye , mais je pense plutôt que ça viens d'un assemblage ... ![]() c'est en tout cas une très belle série avec de belle ambiance ! ![]() amic. .
![]() Belle série en tout cas ! Que du bon ! A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Et bien pour une fois, je n'accroche pas du tout. C'est rare sur les photos de Pschitt...
Sur la première, grosse impression de distorsion, mon cerveau n'arrive pas à croire à une courbure de champ naturelle et ne voit pas comment un tracteur peut passer là -dedans. Et sur les deux autres, je trouve les couleurs trop saturées (enfin surtout le jaune et le orange). En grève...
Mes photos au fil des mois superbe série pschitt avec une grosse préférence pour la 3 qui est top
![]() Amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
C'est pas des traces de tracteur, c'est des sentiers à vaches sur un paturage à 40° de pente !! ![]() Quant à la saturation, ben je n'en pas pas rajoutée... ![]() α1 - RX100iv
J'aime la une mais c'est vrai que cette courbure... est étrange
![]() Peut-être comme ça ? J'enlève si tu veux ! Pour les deux autres images, magnifiques ciels et superbes couleurs, ![]() mais... c'est aussi l'avant-plan qui me dérange... peut-être trop pastelle ? J'ai essayé et je les trouve mieux en faisant un crop et en supprimant le bas !? Amicalement. Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
préfère l,original!!
Superbes couleurs, avec une preference sur la 3
![]()
Tu m'énerves
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La 1 me plaît bien par son originalité peu commune (un arrière-plan sans distorsion avec cet avant-plan à courbure très particulière). Cette photo m'interpelle et accroche mon regard et mon intérêt. Une photo qui se fait poser des questions.
![]() Par contre, Peache, je n'aime pas du tout avec le recadrage que tu en as fait. Plus aucune originalité par rapport à celle publiée par Pschitt. Pour les autres, Pschitt, elles entrent dans ton style habituel : beau, simple, épuré, naturel et, surtout, sans compromis. Je comprends si bien la réaction de Lubna quand on admire tes shoots ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |