Forum de secours
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Pas besoin de s'inscrire en effet : il suffit de le mettre dans ses favoris pour le cas où. On est évidemment tous à espérer qu'une issue positive sera trouvée : soit un upgrade de DxD avec passage admin de Red pour pouvoir faire évoluer le forum, soit récupération de la base de donnée et ré-installation ailleurs...
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
C'est fait, la cinquième roue est dans mes favoris.
C'est une bonne idée mais il serait intéressant de changer d"hébergeur car si l'un crashe, l'autre risque bien de suivre ...
C'est une bonne idée mais il serait intéressant de changer d"hébergeur car si l'un crashe, l'autre risque bien de suivre ...
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
c'est ce que disait Alphadream en disant autre hébergeur, nom de domaine...
Perso si pas d'admin qui marque le pas je serais d'avis fermer les fils au fur et Ă mesure et les rouvrir sur l'autre forum
c'est radical mais lĂ en cas de crash et bin boum
il suffirait, pour les archives, de faire un lien entre les 2 forums...
Perso si pas d'admin qui marque le pas je serais d'avis fermer les fils au fur et Ă mesure et les rouvrir sur l'autre forum
c'est radical mais lĂ en cas de crash et bin boum
il suffirait, pour les archives, de faire un lien entre les 2 forums...
Non non non, il n'y a aucune raison de bouger si tout marche bien ici. Et jusqu'Ă preuve du contraire, tout marche bien pour l'instant sur DxD.
On ne sais pas trop comment, mais ça marche.
@ Rorqual : pas besoin de changer d'hébergeur, car de toute façon, l'autre forum est un forum de |b]secours[/b]. C'est à dire qu'en cas de problème, on y va, non pas pour y rester, mais pour savoir quoi faire.
Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

@ Rorqual : pas besoin de changer d'hébergeur, car de toute façon, l'autre forum est un forum de |b]secours[/b]. C'est à dire qu'en cas de problème, on y va, non pas pour y rester, mais pour savoir quoi faire.

Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
gally a écrit :en tout cas vu la version de phpbbn c'est pas de la paranoia ... il suffit de regarder la liste des résultats ...
En fait l'exploit visible en video sur youtube n'est plus d'actualité, et était lié à une faille de php et non de phpBB.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Le forum de secours calme juste l'angoisse d'un crash ou d'un hacking. C'est une sorte d'abri anti-atomique dans lequel on n'ira que si ça pète...
En revanche, et même si cette version de phpBB tient le coup, c'est bien dommage de ne pouvoir faire aucune modif de structure. Sur le forum lui-même déjà , mais la vitalité de DxD est telle qu'on pourrait également imaginer pas mal de développements extérieurs (base de donnée matos, photo etc...). On en avait parlé il y a quelques mois, mais on était alors loin d'avoir le niveau d'activité actuel. Aujourd'hui beaucoup de choses deviennent possibles...
En revanche, et même si cette version de phpBB tient le coup, c'est bien dommage de ne pouvoir faire aucune modif de structure. Sur le forum lui-même déjà , mais la vitalité de DxD est telle qu'on pourrait également imaginer pas mal de développements extérieurs (base de donnée matos, photo etc...). On en avait parlé il y a quelques mois, mais on était alors loin d'avoir le niveau d'activité actuel. Aujourd'hui beaucoup de choses deviennent possibles...
AlphaDream a écrit :mais la vitalité de DxD est telle qu'on pourrait également imaginer pas mal de développements extérieurs (base de donnée matos, photo etc...). On en avait parlé il y a quelques mois, mais on était alors loin d'avoir le niveau d'activité actuel. Aujourd'hui beaucoup de choses deviennent possibles...
Je plussois fortement, on pourrait continuer à utiliser le forum mais à compiler les informations ailleurs ... Ce qui résoudrait le probleme de sauvegarde, non ? Ainsi, le forum ne serait qu'une partie d'un ensemble de services.
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
y2k a écrit ::shock: En parlant de bug, vous accédez à Photocool?
a non, l'est tout cassé ...
Chez moi, c'est comme chez y2k...
Comme quoi, vaut mieux avoir un forum qui marche sans admin plutĂ´t qu'un forum qui marche pas avec admin.
Bon, oki, je
Comme quoi, vaut mieux avoir un forum qui marche sans admin plutĂ´t qu'un forum qui marche pas avec admin.

Bon, oki, je

-
minolta-passion - Messages : 5
Slipsale a écrit :Comme quoi, vaut mieux avoir un forum qui marche sans admin plutôt qu'un forum qui marche pas avec admin.
*Edit red71, propos effacé. Injure de bas niveau.
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
ah...c'est beau d'avoir le sens de l'humour....et celui de la politesse en prime....
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
minolta-passion a écrit :Slipsale a écrit :Comme quoi, vaut mieux avoir un forum qui marche sans admin plutôt qu'un forum qui marche pas avec admin.
Connard.
Heuuuuu, d'oĂą t'insulte mes sous vĂŞtements !?

Revenir vers « Vie du forum »