je viens de le recevoir ce matin
je suis très satisfait du produit
beaucoup de place
http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... p-616.html
je le conseil
Merci pour ton retour! 

D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres
055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
bonjour,
merci pour cet avis
une demande SVP: pourrais-tu rééditer le titre du fil pour qu'il soit explicite ? parce que si on mets tous des titres du genre: j'aime, ça serait mieux si, je vous déconseille, j'adore, il est bien, etc ... tu vois comme ça va être bien pour suivre ce qui se passe
amicalement
merci pour cet avis

une demande SVP: pourrais-tu rééditer le titre du fil pour qu'il soit explicite ? parce que si on mets tous des titres du genre: j'aime, ça serait mieux si, je vous déconseille, j'adore, il est bien, etc ... tu vois comme ça va être bien pour suivre ce qui se passe

amicalement

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Merci pour ton avis ERIC81.
Vrai que le titre n'est pas très clair. Peut-être "Tamrac Pro-8 - vivement conseillé" serait mieux.
Vrai que le titre n'est pas très clair. Peut-être "Tamrac Pro-8 - vivement conseillé" serait mieux.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Revenir vers « Supports & Transport »