Tout en douceur ...
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
De mon coté, plus sur l'attitude de la 1...
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Alors,
comme les copains, je préfère la une pour son originalité
Plusieurs point me gêne quand même, je ne la trouve pas grisouille, mais il lui faudrait un poil de luminosité en plus
Sinon, j'ai l'impression que tu as fais un flou surfacique sur la peau, car je vois des aplats disgracieux qui ternisse la qualité de ta photo.
Pour la deuxième, beaucoup de douceur, pas de remarque négative mis à part que je la trouves commune.
comme les copains, je préfère la une pour son originalité
Plusieurs point me gêne quand même, je ne la trouve pas grisouille, mais il lui faudrait un poil de luminosité en plus
Sinon, j'ai l'impression que tu as fais un flou surfacique sur la peau, car je vois des aplats disgracieux qui ternisse la qualité de ta photo.
Pour la deuxième, beaucoup de douceur, pas de remarque négative mis à part que je la trouves commune.
Dernière édition par Lubna le Ven 04 Fév 2011 00:29, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tout comme Lubna. L'ombre est bizarre dans le cou et sur la joue de la 1. Trop de lissage ? Nadia semble avoir des taches de rousseur sur la deux qu'on ne voit pas sur la une.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Comme Lubna et Corinne sur la 1... mais ça n'est pas grave, ce n'est qu'un traitement à refaire.
Mais je rajouterais tout de même que je regrette que tu n'ai pas inclus sa mèche gauche dans ton cadrage.

Mais je rajouterais tout de même que je regrette que tu n'ai pas inclus sa mèche gauche dans ton cadrage.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
-
dj_raph - Messages : 969
- Photos : 4
j'aime assez les deux !! Quel matériel utilises tu? bol? softbox? Octobox?
A77 + Grip | A77 | A550 + grip | NEX-6000 | T 17-50 2.8 - T 70-200 2.8 - So 50 1.8 - Si 105 2.8 | So-E 18-55 3.5-5.6 - Si 30 2.8 - Ko 50 1.8 - Ko 135 3.2 - 18-105 F4 - 70-200 F4 | 2x HVL-42AM |
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Mon site | Ma page Facebook
"Quoi un Nex... Sony en plus...? non non je préfére acheter un G10 et faire confiance à une marque qui ne fait que de la photo..."
Le lissage sur la première est top visible, je préfère la deux pour le côté peau plus naturel.
Pas mal le renforcement du Rouge à lèvre sur l'inférieure.
Ou alors il ne fallait montrer la deuxième.
Des belles photos quand mĂŞme
Pas mal le renforcement du Rouge à lèvre sur l'inférieure.
Ou alors il ne fallait montrer la deuxième.
Des belles photos quand mĂŞme

A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
- reçus
loloi33 a écrit :Merci ...
Je vais refaire et essayer d'améliorer le traitement de la 1 et vous me dirais.
@dj_raph : Rien de tout çac'était en extérieur ... et pas de réflecteur.
Tu me prĂŞtes ton raw

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
- reçus
loloi33 a écrit ::? je n'ai malheureusement pas de RAW de cette séance.
Pas grave ton original, je t^'enverais mon psd par email