![]() |
Sortie dans le sud-est: on remet ça ?
![]() ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent A priori c'est OK pour moi
![]() La Sainte Baume est une belle balade, mais là faudra pas avoir la météo du Castellet Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
Bonjour Ă tous,
Tout d'abord, désolé de ne plus avoir donné de nouvelles dans ce fil, mais entre les fêtes et mes problèmes de connections...pas facile. ![]() J'ai aujourd'hui un peu plus de visibilité sur les prochaines semaines. Du coups, je ne pourrais pas m'occuper de l'organisation de la prochaine sortie, les mois de janvier et février sont assez charger. Je m'en excuse ![]() Si quelqu'un souhaite reprendre l'organisation de cette seconde sortie entre sudistes, c'est avec plaisir et j'essaierais d'être présent en fonction de la date (normalement tout rentre dans l'ordre vers fin février). Concrètement, si la sortie se confirme sur la Sainte Baume, il reste à trouver un restaurant et un point de rendez vous. On pourra prendre la voiture pour aller sur le lieu pour monter à la grotte. Voila, le fil est ouvert à qui souhaite reprendre l'organisation. Je vous prie de m'excuser encore une fois en espérant que la sortie au Castellet ne sera pas la dernière ! Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
alors y'a dégun pour reprendre le flambeau ?
Alpha40douze, vu que tu tailles régulièrement l'école, tu te sent pas de voir un peu, où on peut aller ? par beau temps bien sur ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
bonjour Ă tous,
comme y'a personne pour organiser cette sortie,( ce n'est pas un reproche, moi-même ne pouvant pas le faire tiraillé entre le boulot et mes enfants ) et vu les températures abyssales du moment, alors sur la sainte baume, n'en parlons pas..... ![]() je propose de décaler cette sortie au mois de mars ![]() voilà , si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les faire connaitre ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bonsoir,a tous;
la Camargue non??ca vous dit??ou pas??fait toujours beau(si,si)moi je suis partant,si un gentil "AlphaDxien/ne"veut bien m,échanger mon MF contre un A700,sinon tanpis j,e ferais avec mon argentique!! Au plaisir de vous lire!!
pourquoi pas, mais çà risque de faire un peu loin pour les amis niçois , à voir qui serait partant et à quelle date
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Et pour ce(lui)ux qui vient de Nevers, hein!
Perso je ne peux pas début Mars, je suis à Venise. Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
ah wouèh ? tu fais une sortie avec Ear ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
pas tout Ă fait, Ă moins que Ear soit une femme, et qu'elle soit ma copine.
![]() Fred [S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
T'es bon pour faire un cauchemars toi ce soir ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |