On a donc décidé de créer un forum de secours où l'on pourra se retrouver en cas de problème temporaire ou permanent sur DxD, pour décider tous ensemble de ce qu'il convient de faire.
Qu'il soit bien clair qu'il ne s'agit que d'un forum de secours, qu'on espère bien ne jamais avoir à utiliser. On vous demande juste d'en mettre l'adresse dans vos bookmarks au cas où.
Quelques détails techniques : il s'agit d'un forum basé sur la toute dernière version de phpBB et hébergé sur free (comme DxD). Pour rester dans la continuité Sony/Minolta, on a décidé de l'appeler AlphaDxD. Je l'ai customisé en camaïeu d'orange/Sony et de bleu/Minolta, en veillant à ce qu'il soit le plus clair possible (je n'aime pas beaucoup les forums sombres).
On a créé deux catégories. La première appelée "Topic unique : avenir de DxD" pour laquelle il faudra s'inscrire (si possible avec votre pseudo DxD, sauf si Slipsale veut en profiter pour nettoyer le sien

Le lien : AlphaDxD
PS : je veux bien que quelques volontaires testent le forum, inscrit et/ou non inscrit, car cette version de phpBB est toute nouvelle et il y a donc forcément quelques plâtres à essuyer...