Ici à Mayotte ça va. Merci +30°

J'accueillerai avec plaisir vos commentaires, mais par contre si vous pouviez éviter les boules de neige.
Merci
![]() |
Fleur du fruit de la passion
Petit travail d'hier pour remonter le moral de ceux qui sont dans le froid.
Ici à Mayotte ça va. Merci +30° ![]() J'accueillerai avec plaisir vos commentaires, mais par contre si vous pouviez éviter les boules de neige. Merci La 3ème avec l'abeille est très sympa!
par contre les couleurs manque un peu de tonus ou alors augmenter un peu la luminosité ferait ressortir un peu plus la fleur. Sinon j'ai bien ![]()
Oui, le blanc pourrait plus pĂŞter par rapport au fond.
La 3 est sympa, je recadrearai sur la fleur + abeille uniquement. Je prends 20°, ça fera 20 ici... ![]() J'ai plus de neige pour les boules. Belle fleur quand même, objectif utilisé ? RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Belle fleur
![]() Les fonds sont un peu trop présents et la Pdc trop grande. Vu la taille assez grosse de la fleur, avec le 28-75 a 75 mm en fermant entre 2.8-4 pour ameliorer le bokeh ![]()
Merci pour vos commentaires bien sympas.
Pour le côté 'tonus' c'est certainement dû à un mauvais équilibrage de mon écran sur lequel, au contraire je trouvais que c'était un 'poil' trop contrasté. Je vais vérifié cela mais comme je n'ai pas de sonde à disposition ici, c'est un peu au pifomètre. Pour la Pdc et le bokeh, j'ai tellement eu peur de ne pas en avoir assez que je suis tombé dans l'excès inverse. Comme c'est la saison et que les fleurs sont à disposition dans le jardin, j'ai encore qq jours pour les refaire et je ne vais pas m'en priver. En fait, pour les prochaines j'essayerai également le 75/300, cela devrait résoudre déjà sérieusement ce problème d'arrière plan. Merci encore et à bientôt.
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr La 3eme non recadrée est top pour moi, j'aime l'impression de sérénité qui s'en dégage
![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
Belle série
![]() Avec une préférence pour la 2 et la 3 ![]() Pour la 3... j'aurais enlevé une petite bande en haut pour remonter l'abeille . Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox http://www.flickr.com/photos/alauny/
la 3 aussi, telle quelle
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |