Ca y est , j'ai reçu la sacoche bandouillère (nationnal géographique )
Juste ce que je cherchais ,génial .
elle se porte super bien , sous le bras , légèrement en avant . Du coup on ne la sent pas et tous est super facile d'accès .
Niveau rangement :
- une pochette à l'arrière permet de mettre une carte , un livre (pas trop épais)
- 2 pochettes sur la sangle permette de mettre un Ipod dans un , plus des clefs dans l'autre ou carte bancaire .
- une première pochette permet de mettre les batteries , avec son support de recharge,divers boitiers(carte mémoires , boite de filtres )
-la grande pochette ou j'ai mis le 16mmde sony,le flash Sony , plus tous les accessoires de nettoyage dans un petite pochette intérieur .
Bref pour moi tous le nécessaire pour voyager confortablement .
dans mon cas , j'ai le plus souvent le 18-200 sur le Nex et ce dernier autour du coup .
Attention , néanmoins ,le Nex monté avec le 18-200 passe dans la grande poche mais sans le flash et avec le cache soleil retourné vers le Nex .Sachez aussi que si vous avez une dragonne assez large de type OP TECH , celle ci aura du mal à rentrer .
Sinon , pas de problème pour ranger le Nex dans cette poche si il est monté avec le 16 mm ou avec le 18-50 mm
Toutes les pochettes sont doublées d'un tissu moletonné qui protège l'intérieur des coups .
Perso , je le trouve vraiment très bien pour 35-40€
Voilà ,si ça peut aider des gens …