A450 dans manege a sensation
-
Nashouille987 - Messages : 378
- Photos : 27
Bonjour tout le monde,
Voila j'avais une petite question: Puis je prendre dans un sac expres pour app reflex mon a450 dans une attraction, je precise que l app ne subira aucun choc mais beaucoup de secousse?
Je voulais savoir ce que vous pensiez ca peut endommage le mécanise internet a force de forte secousse ?
Voila j'avais une petite question: Puis je prendre dans un sac expres pour app reflex mon a450 dans une attraction, je precise que l app ne subira aucun choc mais beaucoup de secousse?
Je voulais savoir ce que vous pensiez ca peut endommage le mécanise internet a force de forte secousse ?
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
Nashouille987 a écrit :Bonjour tout le monde,
Moi j'ai fait quelques photos dans des attractions de fête forraine...alors IL FAUT TRES bien tenir son APN car dans les changements de direction, c'est violent et plus ton ensemble est lourd, plus c'est difficile de tenir par contre, ça fait des photos au rendu presque unique!
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Sony nous avait encore caché des fonctions
C'est suite a une mise a jour que tu chope le net sur l'alpha ?

C'est suite a une mise a jour que tu chope le net sur l'alpha ?
Slipsale a écrit :Aucun souci à embarquer un reflex dans un grand huit. Le seul risque, c'est de le lâcher et de le perdre.

c'est également un très gros risque pour les autres, 1,5kg ou plus de réflex qui vole de haut avec une accélération non négligeable est un projectile très dangereux; le genre de truc à ne pas prendre à la légère si on peut dire

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
-
whaou jai perdu le file la.
haahahahahahaha je me relis que maintenant. En fait l'appareil est maintenu dans mon sac a dos et l obj également c'est juste que quand je vais dans un parc d'attraction on fait pas le manège ensemble je compte pas sortir lapp de sa housse le temps de l'attraction donc c'est sans danger pour le mécanisme interne et non internet
haahahahahahaha je me relis que maintenant. En fait l'appareil est maintenu dans mon sac a dos et l obj également c'est juste que quand je vais dans un parc d'attraction on fait pas le manège ensemble je compte pas sortir lapp de sa housse le temps de l'attraction donc c'est sans danger pour le mécanisme interne et non internet

-
Magnolias - Messages : 4334
- Photos : 1
- donnés / reçus
Dans mon jeune temps j'ai fait des photos dans le super 8 du parc Astérix. Sangle "nouée" autour du poignet. Quelques clichés sympas et un peu mal à la tête ...
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
-
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Mon A100 puis le NEX ont survécu au périple space mountain-indiana jones-train de la mine-hollywood tower, et même à un spectacle de maison de retraite. Il n'y a pas de chocs et pas plus de contraintes que dans les manipulations avant livraison 

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
Super alors je sais que je peux le prendre avec moi pour faire les attractions car avec toute les secousses j'ai eu peur qu une piece du mécanisme internet se détache ou autre.
Bon, au moin je sais que je vais pouvoir le prendre maintenant :d
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
Nashouille987 a écrit :Super alors je sais que je peux le prendre avec moi pour faire les attractions car avec toute les secousses j'ai eu peur qu une piece du mécanisme internet se détache ou autre.
Encore

-
aie sa sent lapero sa
Je dois avoir une lacune avec lemot interne !!!
Mecanisme interne
j'ai reussi 

Je dois avoir une lacune avec lemot interne !!!
Mecanisme interne

Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »