Quatre nichées sur à peu près 3km de haies cette année, avec pas mal de juvéniles, en moyenne trois par nid, la nourriture est abondante.
Rien de ce côté?

LĂ non plus?

Zut, supris la patte dans le bec.

![]() |
Je fais mon cabotinJe n'aime pas poster sur deux forums, mais bon, j'aime tellement cet oiseau, et il réussit à me faire craquer si facilement.
Quatre nichées sur à peu près 3km de haies cette année, avec pas mal de juvéniles, en moyenne trois par nid, la nourriture est abondante. Rien de ce côté? ![]() Là non plus? ![]() Zut, supris la patte dans le bec. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
salut
t'as bien fait de les posté par chez nous ! ![]() superbe petite série ! ![]() amic. .
bĂ´, very bĂ´
La pauvre sauterelle ![]() la 3, sans soucis. Un cadrage plus serré sur le zozio ? C'est quoi comme oiseau, monsieur ? Hopla RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
jolie série, un peu boudeur ton zozio
amic ![]() Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
![]() ![]() Ma préférence va à la 2 pour l'attitude et le plus d'espace devant le sujet. ![]() Il me semble aussi que la 3 est légèrement sur exposée. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) La lumière de la 3 est plus forte, la photo a été prise plus tôt dans la soirée, mais sinon regardez l'histogramme, il est même pas mal à gauche, pour ce qui est de poster ailleurs, vous savez où je pense, j'ai longtemps eu des problèmes relationnels avec la marque par rapport aux autres, mais là , il n'y a plus grand-monde pour me dire quelque chose, et l'ambiance est redevenue plus sympa.
Sinon c'est vrai que je poste sur Dyxum et DXD quasiment exclusivement. Sinon c'est un mâle de pie-grièche écorcheur, un oiseau qui a beaucoup souffert de l'agriculture intensive, là il est de l'année, j'ai une petite théorie perso, alors que les adultes sont partis depuis déjà un mois, une recherche/repérage de territoire pour l'année suivante, c'est fait le 11 septembre, ce qui est quand même tard, et je n'ai jamais vu de femelle le faire, elles partent avec les adultes. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |