merci Ă tous pour vot' passage par ici !
Denver a écrit :J'aurais peut-être coupé un peu la photo sur la gauche pour renforcer la symétrie. Sinon belle compo !!
je vais tester !
joulzy68 a écrit :Elle est bien géométrique, et semble gonflée, la verrière, je crois qu'elle "gonfle", on le voit sur la gauche et la droite.
oui elle est bien dodue :

joulzy68 a écrit :Je dirai que l'image est même prise à 8h55 (les 2 sont à la bonne heure

)
eh non ! je ne suis pas un lève tôt : 14h55
joulzy68 a écrit :Je dirai que le bonnet noir à gauche matte l'anorak noir
sûrement, mais côté anorak, le N&B vous a épargné le pire

- #65594: Consulté 513 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
joulzy68 a écrit :Il y a un reste de marché de Noël sur la place (dans la verrière) (avec ces reflets y en a vraiment partout)
Si tu ne te mets pas en face de l'entrée, tu seras sur la photo (pour le prochain train)
oui, Ă tester !
joulzy68 a écrit :Bonne fin/début d'année.
A guèta Rutsch
merci, toi aussi !
Patrick_67 a écrit :L'idée et le point de vue sont sympas mais il me semble que plusieurs points clochent sérieusement :
- les 2 personnages au premier plan accrochent trop le regard au point de rendre très secondaire l'arrière plan et son analyse
oui, je suis d'accord. J'avais déjà fait dans le style, plus axé reportage :

et bons réveillons à tous !
Patrick_67 a écrit :- la mimique des 2 personnages n'est pas terrible
oui, l'acte était spontané donc je n'ai pas pu affiné
Patrick_67 a écrit :- les effets de la perspective sont très apparents (voir par exemple les 2 poteaux de signalisation) et aurait mérité une petite correction
mince, d'habitude je fais gaffe Ă cela, merci!
Patrick_67 a écrit :- en recadrant un peu, on coupe aussi la ligne de vitrage horizontale du haut, ce qui évite qu'elle représente un point de comparaison avec la ligne horizontale du bord haut de l'image
je vais tester aussi, merci pour ces conseils