Pour info, c'est un ascenteur alpin (pas forcément écrit juste...)

![]() |
coquette
Je sais pas ce que vous en pensez, mais sur le moment, j'étais super heureux qu'il y ait ce flocon qui tombe sur le coin de son œil.
Pour info, c'est un ascenteur alpin (pas forcément écrit juste...) ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
salut
oui c'est bien pour ce flocon , on croirai bien qu'il va au bal de fin d'année ! ![]() amic. .
et une autre avec de la lumière cette fois!
![]() allez bonne nuit zzzZZZ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Joli, bien vu
![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur bien vu et bien pris pour la petite étoile des neiges sur la 1
![]() amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko Si je peut me permettre je pense que c'est meiu comme cela :
bien entendu je retire si cela derange meilleur voeux a tous cyril La Pire espèce c'est l'humain .
Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
oé... c'est un peu cramé chez moi, je vais voir ce que je peux faire avec le RAW d'origine
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |