Mon nouveau voisin
Essaie de lui montrer une photo comme ça pour la convaincre du si joli résultat avec un système mieux pour toi(et les oiseaux bien sur)… 

Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Nickel, je lui montre dès que je peux 
Surtout qu'il y a aussi des sitelles qui viennent dans le jardin (je les ai oubliées dans la liste des oiseaux qui viennent).

Surtout qu'il y a aussi des sitelles qui viennent dans le jardin (je les ai oubliées dans la liste des oiseaux qui viennent).
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Pour le mélange, pas sorcier, saindoux, graines de tournesol et flocons de céréales mélangés destinés aux chevaux(c'est l'appellation au moulin où je me fournis), si tu as des granivores genre bruants qui ne vont pas grimper tu ajoutes du "petit" blé(toujours nom du moulin), en fait c'est le blé qui passe au travers des tamis pour l'alimentation humaine, et tu déposes hors de portée des chats dans une mangeoire ouverte.
Petit aparté, mais les mangeoires classiques du commerce ont une ouverture beaucoup trop grande, d'où grains qui tombent au sol, et chat qui guette, je réduis les fentes jusqu'à ce que l'oiseau doive prendre la graine au bas de la fente ainsi ils ne peuvent pas en faire tomber au sol.
On peut sélectionner exactement quels oiseaux on désire nourrir avec des astuces de ce genre, le problème si il y a des graines au sol est aussi que cela attire les corvidés, et c'est pas bon du tout.
Petit aparté, mais les mangeoires classiques du commerce ont une ouverture beaucoup trop grande, d'où grains qui tombent au sol, et chat qui guette, je réduis les fentes jusqu'à ce que l'oiseau doive prendre la graine au bas de la fente ainsi ils ne peuvent pas en faire tomber au sol.
On peut sélectionner exactement quels oiseaux on désire nourrir avec des astuces de ce genre, le problème si il y a des graines au sol est aussi que cela attire les corvidés, et c'est pas bon du tout.

Un appareil photo est juste une boîte…
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur