Je passe à la déchetterie à chaque fois que je suis dans le coin, j'y trouve quantité de métaux pour mes constructions, le tout pour une boîte de chocolats à Noël au personnel.

![]() |
Montage flash pour l'extérieurJe pense que c'était un genre d'étendage à linge, je l'ai trouvé déjà cassé, et comme c'était de la bonne barre thermolacquée, je l'avais pris au cas où, mais on peut directement monter des douilles de support sur une tige rectangulaire quelconque.
Je passe à la déchetterie à chaque fois que je suis dans le coin, j'y trouve quantité de métaux pour mes constructions, le tout pour une boîte de chocolats à Noël au personnel. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Ciao Okapi.
Juste une petite question pour ton alimentation externe, c'est une sony ou une no-name ? Merci. Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur C'est une Minolta à 6 batteries AA2500mAh, j'ai la paire de ce modèle, je ne pense pas que cela existe en no-name, par contre il m'en reste une ancien modèle(plus grande) que je devrais bien mettre en vente sur le forum.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Et l"étui doit être un étui Minolta d'origine, non?
En tt cas il ressemble aux étuis de flashmètres Minolta. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet C'est l'EP-2 et son etui.
![]() A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2 Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip Okapi, j'en cherche un !
Oui, il existe des no-name. Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |