Salut tout le monde
Mouhahahaha,

Oui 800 photo, je dirais que mon amie et moi adorons les photos voiture/sport/parc/animaux.
J'ai fais quelque photo plutĂ´t pas mal enfin pour moi. Par contre la nuit c'est tout de mĂŞme pas la mĂŞme chanson et c'est la que sa se complique, j'en ai reussi quelque une et d'autre flou bien entendu oui je ne vais pas retoucher 800 photo

Juste quelques une qui me plaise plus que d'autre.
mZzarie pour ce qui est des parades oui sa dure assez longtemps une vingtaine/trentaine de minute mais je peux t'assurer qu'il faisait froid, très froid. Surtout quand tu met des chaussures pas spécialement d'hiver et quel les pieds sont congelés même avec 2 paires de chaussettes <<<<
En tout cas sacré bon moment que je recommande à tout ce qui sont encore enfantin, car les petits et grands s'amusent
Question : Je n'ai pas osé faire des attractions type grand8 avec l'appareil car vu les secousses j'ai pas pris le risque de vouloir l'abimé, l'appareil est dans une housse et dans ma veste mais avec les secousses j'ai pas voulu essayer avant d'avoir vos avis. L'appareil ne coche dans rien du tout je précise. Voila en attente de vous lire passez tous de bonne fête, une bonne année. Et j'espère que vous avez été gatte tout de même pour noël.
Best Regard, Jean