Pour ce second cliché, il s'agit tout simplement des occupants de ce grand bain en répétition de danse synchro

Je sais que les cygnes sont cramés.

Et voilĂ ...Merci pour vos avis.

![]() |
Sortie au lac
Pour ce premier cliché, le cadrage est spécial mais il est dû aux conditions de PDV pas faciles...Le panneau parle de lui même pour le reste.
![]() Pour ce second cliché, il s'agit tout simplement des occupants de ce grand bain en répétition de danse synchro ![]() Je sais que les cygnes sont cramés. ![]() ![]() Et voilà ...Merci pour vos avis. ![]() Les deux cygnes sont rigolos
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Merci Ă vous...
Pas de mérite pour la danse synchro, ils ont fait ça toute l'après-midi. ![]() J'espère avoir d'autres avis sur la technique ou le rendu et bien d'autres choses encore. Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous. ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |