Portrait de cet arpem
Connaissais pas le négatoscope, enfin le terme ! ce qui explique ce BdB froide et ça lui donne un teint blafard, pas top pour la mettre en valeur
Sinon, pour le reste, cadrage classique, Fannette est quand mĂŞme jolie dessus, joli regard.

Sinon, pour le reste, cadrage classique, Fannette est quand mĂŞme jolie dessus, joli regard.
Dernière édition par Karbon70 le Dim 26 Déc 2010 00:58, édité 1 fois.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
tof.tricon - Messages : 280
- Photos : 60
moi j'aime bien le cote bleu...il aurait fallu le pousser un peu plus alors
Sony A850, A7mII; SAL 50mm 1.4, SEL 55-210, FE 551.8, FE 28-70
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
Minolta 28-75 2.8;
Flash HVL 58 HVL 43; Minolta 5400HS
Slr magic 35mm 1,7
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Laisse comme ça, elle est très bien ton image.
Le traitement est ton choix. Et ça ne me choque ias du tout
Le traitement est ton choix. Et ça ne me choque ias du tout
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
gelinotte - Messages : 1790
- Photos : 262
idem , j'aime beaucoup . Que se soit la compo , l'attitude du model et le traitement.
Peut etre juste rattrapper un peu le blanc des yeux tout en laissant cette bdb froide .
Peut etre juste rattrapper un peu le blanc des yeux tout en laissant cette bdb froide .
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
gelinotte a écrit :idem , j'aime beaucoup . Que se soit la compo , l'attitude du model et le traitement.
Pareil, le bleu dans le blanc des yeux, me gene un peu, mais c'est superbe je trouve

-
ben83140 - Messages : 72
- Photos : 3
ni-co-las a écrit :Merci à tous pour vos avis. Content que la couleur plaise aussi. Je prend note de vos remarque concernant le blanc des yeux.
Salut, moi je trouve ça vraiment beau (débutant qui parle)
Tu l'as récup ou le négato ??

α450 | Sony 18-200mm /3,5.6,3 | Sony 18-55mm /3,5.6,3| Samyang 8mm Fish eye | Gorilla Pod SLR | HVL 42 | Trepied no name | Sony 50mm /1,8
ben83140 a écrit :ni-co-las a écrit :Merci à tous pour vos avis. Content que la couleur plaise aussi. Je prend note de vos remarque concernant le blanc des yeux.
Salut, moi je trouve ça vraiment beau (débutant qui parle)
Tu l'as récup ou le négato ??![]()
![]()
Merci. Je l'ai récup dans un cabinet de radiologie en corse.
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la photo et le traitement. Par contre je lui ferait faire un petit flip horizontale afin que la tĂŞte soit Ă droite ce qui rendrait peut-ĂŞtre la photo plus dynamique.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Zedthedragon a écrit :gelinotte a écrit :idem , j'aime beaucoup . Que se soit la compo , l'attitude du model et le traitement.
Pareil, le bleu dans le blanc des yeux, me gene un peu, mais c'est superbe je trouve
Tout pareil !
J aime cette lumière et ce traitement , par contre le reste de la main ..... il est ou ?

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
fullmetal a écrit :Zedthedragon a écrit :gelinotte a écrit :idem , j'aime beaucoup . Que se soit la compo , l'attitude du model et le traitement.
Tout pareil !
J aime cette lumière et ce traitement , par contre le reste de la main ..... il est ou ?
Elle était sur du carrelage. Je voulais pas trop que l'on voit. C'est pour ça que j'ai cadré ainsi.