petit rouge gorge !!
-
alain clement - Messages : 1313
- Photos : 338
Bonjour,
Un peu trop d'accentuation à mon goût.
Aussi non, j'aime bien la position du rouge gorge au sommet de la branche comme ca
Un peu trop d'accentuation à mon goût.
Aussi non, j'aime bien la position du rouge gorge au sommet de la branche comme ca
Nikon D300 * Nikkor 300/2.8 AF-S * 18-200 AF-S * Nikkor 105/2.8 AF-S * TC1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600 https://picasaweb.google.com/photoguils Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Guillaume-Debouche-Photographe/148134715204686
Le piqué est impecable ,les couleurs de ton petit rouge gorge sont superbes mais ce qui me gène un peu c'est le fond qui fait un peu fouilli avec toute ces petite branches .Pour éliminer un peu de branchage tu aurais pu cadrer en vertical ;
A+
Jean-Yves
A+
Jean-Yves
-
[quote="jean-yves"]Le piqué est impecable ,les couleurs de ton petit rouge gorge sont superbes mais ce qui me gène un peu c'est le fond qui fait un peu fouilli avec toute ces petite branches .Pour éliminer un peu de branchage tu aurais pu cadrer en vertical ;
oui jean yves tu as raison conçernant le fond mais tu sais bien qu'on a pas souvent le choix , là ce que je trouvais sympa c'était la pose qu'il prenait et la lumière .....

oui jean yves tu as raison conçernant le fond mais tu sais bien qu'on a pas souvent le choix , là ce que je trouvais sympa c'était la pose qu'il prenait et la lumière .....

-
Gandji a écrit :Il y a un grain bizarre sur le fond.
pris avec le D5D de plus c'est un crop .....peut etre un petit coup de noiseware a donner

-
Gandji a écrit :Il y a un grain bizarre sur le fond.
pris avec le D5D de plus c'est un crop .....peut etre un petit coup de noiseware a donner