Corinne 'tite route a écrit :Pourtant, chez moi, clarté et contraste sont poussés à fond et ça reste doux...
Le cadrage de Lubna apporte un vrai plus
Merci

Tu veux le fichier xmp, pour voir les traitements appliqué

![]() |
hommage a Mesrine ( l'affiche du film )
Merci ![]() Tu veux le fichier xmp, pour voir les traitements appliqué ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
En poussant le concept un peu plus loin
![]() [noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Lun 10 Déc 2012 19:38, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
le visage pas mal , mais on ne distingue plus trop le flingue ..
ex (alpha 700 grippé + alpha 580 grippé + Minolta 28-85 (old) + minolta 50 1.7 + Sigma 70-200 2.8 II HSM+ tamron 17-50 2.8 + flash hlv 42 + flash M3600HSD +lightsphere GF )+ flash godox 300w +softbox
D700 http://www.flickr.com/photos/rayback69/
Un bel auto-portrait, et je me permet d'y aller aussi de mon petit traitement
![]() ![]() ![]()
@kameleon : L'admin a nettoyé le fil, tu repasses polluer, première sommation et il n'y en aura pas trois.
@Aguares et tous les autres : merci de laisser la modération s'en occuper après avoir utilisé le signalement avec le bouton [!] BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups le truc qui me choque dans les versions de Lubna et Corinne (edit :surtout Lubna d'ailleurs), c'est ce front accentué avec ces mains lissées.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
En effet, pas pu récupérer la matière des mains ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : boby7895 et 7 invités ![]() |
![]() |