Une seule crainte, de ne pas pouvoir utiliser mon appareil.
Le ciel se dégage et m’encourage à faire quelques pas.
44

45

46

47

48

![]() |
Cézallier, du nord au sud.Après avoir perdu 2 jours, je décide ce matin de sortir quand même malgré cette mauvaise météo, il neige.
Une seule crainte, de ne pas pouvoir utiliser mon appareil. Le ciel se dégage et m’encourage à faire quelques pas. 44 ![]() 45 ![]() 46 ![]() 47 ![]() 48 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 19 Déc 2010 04:34, édité 1 fois.
Tu t'es fait repérer!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Tu m'étonnes ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Je rentre à peine, je suis é-coeu-ré, il fallait écarter les biches, daguets et cerfs pour voir un peu d'herbe. ![]() Allez on commence doucement, une petite partie du champ de bataille, une trentaine de biches et cerfs, pris au 18; 49 ![]() Collés, serrés, ils commencent à se cailler, moi aussi. 50 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 19 Déc 2010 04:35, édité 1 fois.
Un seul regret, ce ciel de neige.
52 ![]() Allez hop les vacances se terminent, sale temps mais quelle belle semaine, surtout sur la fin. 53 ![]() P'tit cado avant de disparaître, mais .... Je reviendrai. ![]() http://www.deezer.com/listen-3107999
Dernière édition par Cezallier le Dim 19 Déc 2010 04:36, édité 2 fois.
Ils avaient dit « soleil à 1000m », je suis à 1003m, auraient-ils menti ?
Ils avaient dit « -2 », faisait -5, aucune science n'est exacte. 54 ![]() Faisan sauvage mais aime trop l’homme, Zut j’ai oublié le sac de cacahuètes ! 55 ![]() Impossible de compter ses cors, je ne voyais pas ses sabots 56 ![]() Au fond Puy Mary zéro au soleil c'est mieux que zéro à l'ombre. 57 ![]() Le lac du pêcher, pas vu le bon arbre mais tout plein d'autres. 58 ![]() Très beau coin pour la pêche, là ...faut juste amorcer à l'enclume. 59 ![]() Y a un gars qui a oublié sa panière ! Observatoire, cabane ? Pas facile à tapisser... 60 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 09 Jan 2011 07:41, édité 2 fois.
J'y ai déménagé, il y a maintenant un peu plus de 6 ans. Je n'ai pas envie de partir. Ou alors pour une région au moins aussi belle. En grève...
Mes photos au fil des mois 61
![]() Tout le ravin appartient aux cervidés Puy Mary à une quinzaine de kms. 62 ![]() Fortuniès 63 ![]() Seul ? jamais tout à fait ! 64 ![]() Lui si, ses copines le laissent tomber. ![]() 65 ![]() De temps en temps un coup d'oeil sur le Sancy, ici à 38 kms en couvrant un peu du Cézallier. 66 ![]()
Dernière édition par Cezallier le Dim 19 Déc 2010 04:40, édité 1 fois.
Certains citadins font ce choix pour une autre qualité de vie, sont-ils tous capables de résister à un peu plus de solitude ? Quoique parfois la solitude est plus grande pour ceux qui vivent en immeuble...
Dernière édition par Cezallier le Mer 15 Déc 2010 08:03, édité 1 fois.
Pourquoi tu partirais ? Tu as tout autour du bois pour te chauffer, l'electricité en te branchant sur les pylones, l'eau que tu peux aller chercher à la rivière en dessous, à peine plus loin l'épicerie du far west qui fait aussi coiffeur, à ta gauche le circuit de chars et en ouvrant tes volets, St Robert à l'ouest. ![]() Par temps clair, je suis presque certain que tu vois les hauteurs du Cantal de ton piton et peut-être même les Pyrénées ? Et une région aussi belle, ça n'existe pas ! ![]() Connais-tu cette partie du Cantal, le lac du pêcher ?
Parce que j'ai pas mal d'amis en région Rhône-Alpes et que parfois, la solitude est pesante, même si je suis plutôt tendance ourse. Et parce que la vie amène parfois à bouger ![]()
![]() C'était en avril. Je connais beaucoup plus le Cantal en moto qu'à pied. Je compte bien aller crapahuter par là -bas cet hiver, raquettes aux pieds ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Bonjour cezallier,
![]() ![]() Tu arrives à faire passer tant d'émotion dans ton fil, que je vais cliquer sur "surveiller ce sujet" pour être sur de ne rien rater... ![]()
Dernière édition par Lolo976 le Jeu 16 Déc 2010 16:45, édité 1 fois.
Sony : α700 grippé / α200 / 11-18 / 70-400G
Minolta : 50mm F2.8 Macro / 80-200G / Flash 3600 / Tamron : 28-75 f2.8 Monopode Manfrotto 680B et rotule 496RC2 / Sac lowepro flipside 400 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : jmr80 et 7 invités ![]() |
![]() |