J'ai mon a100!, sony plutot que canikon grace a ce forum!
patrick a écrit :Bon voyage , reviens quand tu aura changé de slip.
"aura" avec un "s".
Erf... revenir uniquement quand j'aurais changé de slip ? Impossible : slipsale avec un slip propre ne serait plus slipsale.
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
pdevil a écrit :J'ai vu que kasimodo vendait un 70-300 (...)
PS: il préfère une remise en mains propres en région parisienne
Du côté de Notre Dame?

Bon, je

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Bienvenue sur ce forum, domi
En ce moment il y a deux très bons plans à budget raisonnable : l'A100 et le K10D. Tu en as choisi un des deux, bien joué
A toi de construire le pacr optique qui convient Ă ta pratique. Mais fais attention, la lecture de ce forum nuit gravement au porte-monnaie

En ce moment il y a deux très bons plans à budget raisonnable : l'A100 et le K10D. Tu en as choisi un des deux, bien joué

A toi de construire le pacr optique qui convient Ă ta pratique. Mais fais attention, la lecture de ce forum nuit gravement au porte-monnaie

Le Sony a l'avantage du parc automobile, mais le Pentax est un super boitier.
D'accord avec alpha.
D'accord avec alpha.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .

tiens, ça m'apprendras à écrire un truc et à parler d'un autre en même temps, y'a que les femmes qui savent faire, pas nous...
Merci d'avoir réctifié, il s'agissait bien sûr du jardin optique....
Bon je suis grippé, j'vais m'coucher....
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
-
bsdc - Messages : 3690
- Photos : 243
Bonsoir et bienvenue.
Je suis depuis deux mois sur ce forum et je confirme qu'il y a ici une bonne ambiance. Les débutants en numériques comme moi sont épaulés par de vieux routards confirmés dont quelques pros de la technique particulièrement pointus.
On trouve ici quelques chasseurs d'A700 et de "grands blancs" qui se délestent de leurs anciens cailloux à bons prix, ce qui devrait vous intéresser.
Il faut voir la frénésie qui les animent à la moindre rumeur de bonne affaire (erreur typographique US ou promos hollandaises
!!!)
Je suis depuis deux mois sur ce forum et je confirme qu'il y a ici une bonne ambiance. Les débutants en numériques comme moi sont épaulés par de vieux routards confirmés dont quelques pros de la technique particulièrement pointus.
On trouve ici quelques chasseurs d'A700 et de "grands blancs" qui se délestent de leurs anciens cailloux à bons prix, ce qui devrait vous intéresser.
Il faut voir la frénésie qui les animent à la moindre rumeur de bonne affaire (erreur typographique US ou promos hollandaises

bonsoir
je profite de ce post car moi j'ai fait l'inverse je suis passé de minolta à nikon (et oui ça arrive) juste un petit passage pour vous dire que je vous est lu au cours de ses années et il est vrai que forumDXD est vraiment un forum de qualité et même en étant passé chez nikon (il me reste un des meilleurs appareils à mon gout le DYNAX 7) je continu à lire ce site en espérant que la bonne humeur et les conseils soient toujours au rendez-vous
Merci
PS: je suis d'accord avec vous si vous tenez Ă votre porte-feuille n'allez pas sur la rubrique "OBJECTIFS"
je profite de ce post car moi j'ai fait l'inverse je suis passé de minolta à nikon (et oui ça arrive) juste un petit passage pour vous dire que je vous est lu au cours de ses années et il est vrai que forumDXD est vraiment un forum de qualité et même en étant passé chez nikon (il me reste un des meilleurs appareils à mon gout le DYNAX 7) je continu à lire ce site en espérant que la bonne humeur et les conseils soient toujours au rendez-vous
Merci
PS: je suis d'accord avec vous si vous tenez Ă votre porte-feuille n'allez pas sur la rubrique "OBJECTIFS"
D300 + D7(pas pu m'en séparer)
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Salut Fab,
dommage que tu ne te sois pas inscrit sur DxD avant de quitter le monde Minolta/Sony. Ceci étant, vu que tu as acheté un D300, il n'y aura personne ici pour te jeter la pierre tant c'est un beau boîtier (bon, va falloir que tu investisses dans un trépied faute de stab capteur, mais ça tu le savais déjà , n'est-ce pas ?
).
Je te rappelle, si besoin était, que tu es et reste le bienvenu sur DxD, bien qu'étant passé chez Nikon. On a quelques Canonistes mais le Nikoniste est rare
dommage que tu ne te sois pas inscrit sur DxD avant de quitter le monde Minolta/Sony. Ceci étant, vu que tu as acheté un D300, il n'y aura personne ici pour te jeter la pierre tant c'est un beau boîtier (bon, va falloir que tu investisses dans un trépied faute de stab capteur, mais ça tu le savais déjà , n'est-ce pas ?

Je te rappelle, si besoin était, que tu es et reste le bienvenu sur DxD, bien qu'étant passé chez Nikon. On a quelques Canonistes mais le Nikoniste est rare

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
AlphaDream a écrit :On a quelques Canonistes mais le Nikoniste est rare
On a quand meme au moins un nikoniste exceptionnel ici.....j'ai nommé "Tranquille"....
mais on le voit plus bcp depuis qq temps

Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art
Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :)
Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs
Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Tranquille
. Je n'étais pas encore inscrit sur le forum lors de son intervention en face, mais en me balladant sur le forum, je suis tombé sur ce beau specimen de trolleur. Un bon moment de rigolade que la lecture de ce niCONiste.

Revenir vers « D7D/D5D/A100 »