Edit EGr : titre passé en minuscules. Merci de ne pas écrire en majuscules (synonymes de crier sur un forum

![]() |
Mes Noirs en Blancs
Très débutant ... c'est la première fois que je mets donc mes photos devant les yeux d'experts !
Edit EGr : titre passé en minuscules. Merci de ne pas écrire en majuscules (synonymes de crier sur un forum ![]()
@350 FISHEYE 16-28 FLASH HVL-F58AM
Réponse claire et très constructive, je pense que NikoKustum y repensera à chaque fois qu'il prendra une photo... ![]() Pour moi, je trouve ça très bien pour un "débutant". J'aime bien les idées au niveau des cadrages et de la lumière. Je mettrais quand même un gros bémol sur la dernière qui est véritablement flou et le sujet plein centre n'apporte pas grande émotion pour moi. Les 3 autres me plaisent beaucoup. JéG Du Minolta en argentique et numérique, en cellule photo, en scanner, en sacs... bref Minoltiste à 100%, enfin un peu moins depuis que j'ai un Sony A99
FlickR
Moi, je voudrais vraiment comprendre..
la 1 et la 2 semblent etre maitrisées, c'est à dire, qu elles representent surement ce que tu voulais faire et c'est net..bref, c 'est propre....donc bravo la 3 et la 4 , comment dire...tu dois te rendre compte que ca ne va pas.. la 3 pour la gestion de la lumiere, et la 4 est archi, mais alors archi floue...je ne comprends donc pas pourquoi tu l as mises là , alors que tu sais faire du net et que tu t en rends forcement compte... D'où mon étonnement, j en suis presque à me demander si le flou n est pas volontaire et que tu cherchais à faire quelque chose que je ne saisi pas... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
mais j espere bien
^^
Alors la 4 j ai essayer de la retouchée donc ça donne ce rendu ( bof c est vrai ). et la 3 en grand format sur mon écran ne me parais pas floue =s. A travailler quoi. Merci merci =) @350 FISHEYE 16-28 FLASH HVL-F58AM
La 2 ressort du lot, pour les autres je n'accroche pas,
la 3 peut-être en format 2:1 en rognant le haut de la tête quelque chose comme ça (j'enlève si ca ne te va pas) Amicalement Laurent
site : http://www.panoramiques-photo.fr Nouveau : L'Abbaye Maritime de Beauport / La Cité de Carcassonne ;)
a oui pour le cadrage ... effectivement je comprends mieux.
Laisse c'est très bien =) @350 FISHEYE 16-28 FLASH HVL-F58AM
La 1 marche bien pour moi, les autres moins Ă pas du tout.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |