Bagues adaptateur Nex
-
F1 for ever - Messages : 17
Pour ma part, je commande mes bagues chez ce vendeur:
http://stores.ebay.fr/cam2uk/Sony-use-/ ... 34.c0.m322
il est au royaume uni et livre en 4-5 jours, les tarifs sont très raisonnables.
http://stores.ebay.fr/cam2uk/Sony-use-/ ... 34.c0.m322
il est au royaume uni et livre en 4-5 jours, les tarifs sont très raisonnables.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Allez, y'a de l'espoir. J'en ai reçu une des deux ce matin. Un mois de délai donc.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
- reçus
He he, mon petit message (très agressif) ici
les fait tout de même réagir!
Jusqu'à ce jour, i-source n'avait jamais répondu à mes rappels et demandes d'info
.
Mais, cette fois-ci... :
Hi
Sorry, i know the delay of shipping time is bothering. but we did
dispatch the item to you within 48 hours after receiving your payment.
we care it so much, and i hope you can wait them for 45 days, because
sometimes it will be delayed by the customs.
and if not receive after 45
days, we will resend,
or refund to you.
J'appelle çà : descendre de son hautain piedestal; faire profil bas; se mettre à genoux !
Allez yopla-boom, mon post précédent et celui-ci devraient redonner un peu d'espoir

Jusqu'à ce jour, i-source n'avait jamais répondu à mes rappels et demandes d'info

Mais, cette fois-ci... :
Hi
Sorry, i know the delay of shipping time is bothering. but we did
dispatch the item to you within 48 hours after receiving your payment.
we care it so much, and i hope you can wait them for 45 days, because
sometimes it will be delayed by the customs.
and if not receive after 45
days, we will resend,
or refund to you.
J'appelle çà : descendre de son hautain piedestal; faire profil bas; se mettre à genoux !

Allez yopla-boom, mon post précédent et celui-ci devraient redonner un peu d'espoir
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
c'est une réponse plutôt standard de la part d'une boutique Papyrazzi.
Ce qui m'échappe c'est que tu n'aies pas patienté au moins jusqu'à la fin du délai annoncé dans leurs CGV avant de râler : 2 to 6 weeks.
Pour moi ils n'ont pas fait de grosse faute
Ce qui m'échappe c'est que tu n'aies pas patienté au moins jusqu'à la fin du délai annoncé dans leurs CGV avant de râler : 2 to 6 weeks.
Pour moi ils n'ont pas fait de grosse faute

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
-
- reçus
Pour la bonne et simple raison que:
1° pour tous les autres fournisseurs Chine-HK, j'ai reçu mes achats en maxi 14 jours;
2° i-source n'a jamais daigné répondre à mes multiples demandes d'infos; je ne savais
   même pas si mes articles avaient déjà été expédiés *;
3° le délai de réclamation Ebay-Paypal est limité dans le temps (à ne surtout pas perdre de vue !)
* Ce qui dénote une indifférence et un manque total de respect au regard de l'inquiétude légitime d'un client qui ne peut pas "traverser la rue" pour aller voir ce qu'il se passe! Rien que pour cela, déjà , je ne regrette pas mon action.
Par ailleurs, annoncer q'en cas de "non livraison" dans un délai de 45 jours il y aurait "remboursement ou nouvelle livraison", là cela ne fait pas partie d'un message "habituel" du type "vos articles sont expédiés".
1° pour tous les autres fournisseurs Chine-HK, j'ai reçu mes achats en maxi 14 jours;
2° i-source n'a jamais daigné répondre à mes multiples demandes d'infos; je ne savais
   même pas si mes articles avaient déjà été expédiés *;
3° le délai de réclamation Ebay-Paypal est limité dans le temps (à ne surtout pas perdre de vue !)
* Ce qui dénote une indifférence et un manque total de respect au regard de l'inquiétude légitime d'un client qui ne peut pas "traverser la rue" pour aller voir ce qu'il se passe! Rien que pour cela, déjà , je ne regrette pas mon action.
Par ailleurs, annoncer q'en cas de "non livraison" dans un délai de 45 jours il y aurait "remboursement ou nouvelle livraison", là cela ne fait pas partie d'un message "habituel" du type "vos articles sont expédiés".
Dernière édition par papyrazzi le Lun 13 Déc 2010 14:13, édité 2 fois.
-
- reçus
C'était la même chose pour les autres fournisseurs sino-chinois!
Qui m'ont, eux, immédiatement averti de l'encaissement des fonds et de l'envoi des articles, ce qui n'a pas été le cas de i-source qui est resté muet jusqu'à la réception de mon message furieux !
Bein oué, parfois il faut savoir manquer de patience et de calme pour obtenir une info nécessaire.
Qui m'ont, eux, immédiatement averti de l'encaissement des fonds et de l'envoi des articles, ce qui n'a pas été le cas de i-source qui est resté muet jusqu'à la réception de mon message furieux !
Bein oué, parfois il faut savoir manquer de patience et de calme pour obtenir une info nécessaire.
De mon coté aucun soucis avec jinfinance : bague achetée le 25/11 et reçue le 11/12 !
Numérique : Sony Nex-6 + 18-55mm
Argentique : Minolta SRT303b
Objectifs : Minolta MC ROKKOR-PG 1:1.4 50mm / Vivitar 28mm 1:2.5 / Vivitar 70-210mm 1:3.5
Mon Site
Argentique : Minolta SRT303b
Objectifs : Minolta MC ROKKOR-PG 1:1.4 50mm / Vivitar 28mm 1:2.5 / Vivitar 70-210mm 1:3.5
Mon Site
GRRRRR moi toujours rien de Jinfinance ... a moins que ca soit dans la boite a lettre depuis ce marin
NIKON D90 GRIPPE - Tamron 18-200 - Tamron 10-24 - Nikkor 50 1.8 - 2 flash YONGNUO YN460
Ma petite entreprise : http://www.laboiteapc.fr - FlickR : http://www.flickr.com/photos/mrassol/
Ma petite entreprise : http://www.laboiteapc.fr - FlickR : http://www.flickr.com/photos/mrassol/
Moop a écrit :De mon coté aucun soucis avec jinfinance : bague achetée le 25/11 et reçue le 11/12 !
pareil, chez Jinfinance autour d'une semaine pour mes différentes commandes
NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
-
yopla_boom - Messages : 349
- Photos : 6
Heu... Les miennes, elles doivent venir en stop !!
et c'est pas marin marrant ! 

J'ai commandé plusieurs fois sur i-source global.
C'est vrai qu'ils sont parmis les plus longs en terme de livraison.
Mais j'ai toujours réceptionné le colis (env. 6 semaines)
C'est vrai qu'ils sont parmis les plus longs en terme de livraison.
Mais j'ai toujours réceptionné le colis (env. 6 semaines)
A900 grippé / A77 grippé / NEX5N et 6 (avec 16-50, ZM 18 4, CV 21 1.8, CV 35 1.2 II, CV 35 1.4, CV 50 1.5 et CV 75 2.5 )
Samyang 14mm, 24-70Z, 35 1.4G, 50 1.4, 85 1.4Z, 100 macro, 135 STF, 70-200G, 75-300, 70-400G, 50-500
HVL 20AM, HVL 56AM, HVL 58AM, 3* Metz 58 AF1
Samyang 14mm, 24-70Z, 35 1.4G, 50 1.4, 85 1.4Z, 100 macro, 135 STF, 70-200G, 75-300, 70-400G, 50-500
HVL 20AM, HVL 56AM, HVL 58AM, 3* Metz 58 AF1
-
AlphaFred17 - Messages : 1301
- Photos : 15
Jinfinance m'a livré en a peine plus d'une semaine.
Fred
Fred
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]
-
- reçus
Idem pour moi: 10 jours ! Avec en prime le sourire et 3 messages très sympathiques !
Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX »