Cincles + MĂ J (9/12)
-
oliv74 - Messages : 2373
- Photos : 386
- donnés / reçus
@ Nanar05 : j'ai clairement trop poussé !
j'ai regardé la photo sur un autre pc et j'ai été très déçu... sur le premier elle sortait bien et avec moins de bruit. en tout ca on voit bien les reflets jaunes des mélèzes
.
si tu es ok je la laisse pour montrer ce qu'il ne faut pas faire !
amic.

si tu es ok je la laisse pour montrer ce qu'il ne faut pas faire !
amic.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
-
alponpon - Messages : 4397
- Photos : 93
- Localisation : Nantais d'adoption, mais coeur vendéen et pieds pyrénéens !
Beau reportage et la 8 ressort aussi clairement a première vue !
A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook
Flickr
Page Facebook
Flickr
-
SOULIER - Messages : 1394
- Photos : 889
- reçus
Bonjour,
Jolie série avec une belle variété d'attitude.
Un plus pour la 6. Toujours un vrai bonheur de le pouvoir le photographier! Bonne chance pour tes prochaines sorties!
Amicalement JM
Jolie série avec une belle variété d'attitude.

Amicalement JM
NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
-
petit-robert - Messages : 33
Bonsoir nanard. Jolie série sur "notre famille cincles". C'est clair que la lumière manque dans le secteur. Un gros plus pour le cincle en vol. Vu la lumière ambiante, l'arrière-plan et la taille de l'oiseau c'est un exploit d'avoir pu accrocher l'AF et d'avoir assez de vitesse ..... et je sais de quoi je parle pour en avoir raté des dizaines !!!!!
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Comme dit Petit Robert avoir le cincle en vol est très difficile, le missile mer-terre est un vrai casse tête pour l"alpha. En tout cas belle série nanar et montre nous en encore.
Ps Quel terrain de jeux fabuleux vous avez avec Jacques et Robert.
Amic
Gérard
Ps Quel terrain de jeux fabuleux vous avez avec Jacques et Robert.
Amic
Gérard
Bonsoir
Merci pour vos coms.
Ce samedi, soleil, j'ai pu observer que,Ă part quand il cherche sa nourriture,il est toujours Ă l'ombre,
se cachant ou se déplaçant sous les branchages ou buissons qui tombent dans l'eau
Mais ce jeudi , une grosse surprise m'attendait
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=95&t=53022
Amicalement
Merci pour vos coms.
Ce samedi, soleil, j'ai pu observer que,Ă part quand il cherche sa nourriture,il est toujours Ă l'ombre,
se cachant ou se déplaçant sous les branchages ou buissons qui tombent dans l'eau

Mais ce jeudi , une grosse surprise m'attendait

http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=95&t=53022
Amicalement
Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac
Mac
Très sympa nanar ces petits cincles, moi j'ai pas réussi la dernière fois avec Oliv
Mais j'ai appris par mon voisin qu'il y en a pas très loin de chez moi alors je vais aller voir pour m'entrainer ! Oliv (Et les autres bien sur...) si ça t'interesse...
En attendant je m'entraine sur les canard, pour gérer les différences de luminosité entre les reflets sur l'eau qui trompe le capteur et les plumes foncées !
A bientot

Mais j'ai appris par mon voisin qu'il y en a pas très loin de chez moi alors je vais aller voir pour m'entrainer ! Oliv (Et les autres bien sur...) si ça t'interesse...
En attendant je m'entraine sur les canard, pour gérer les différences de luminosité entre les reflets sur l'eau qui trompe le capteur et les plumes foncées !
A bientot
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Bonsoir
Une petite suite , prise depuis la 1ère série et jusqu'aux grosses chutes de neige (1m).
Avec la baisse des températures, il s'économise (moins de passages)
Avec du soleil
Un peu de toilette...
...un peu de grattage...
...quand il ne mange pas , il se cache...
( température négative à midi ) je me lance ?
... oui
Brrrrrr
...vestiges de neige.
Ce week end, ce sera , raquettes et pelle Ă neige pour le photographier
Amicalement
Une petite suite , prise depuis la 1ère série et jusqu'aux grosses chutes de neige (1m).

Avec la baisse des températures, il s'économise (moins de passages)
Avec du soleil

Un peu de toilette...
...un peu de grattage...
...quand il ne mange pas , il se cache...
( température négative à midi ) je me lance ?
... oui

...vestiges de neige.
Ce week end, ce sera , raquettes et pelle Ă neige pour le photographier

Amicalement
Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac
Mac

Le cincle Ă trouver son maitre !

Ma préférence ira à la 16 sur cette deuxième série
D600 ->> DustGate Free...
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
encore de belles prises Nanar! toi aussi tu ne devais pas avoir très chaud!
une belle série avec une belle proximité, dans la quelle je retiens particulièrement la 16 et 17
amicalement
chantal
une belle série avec une belle proximité, dans la quelle je retiens particulièrement la 16 et 17

amicalement
chantal
Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
-
petit-robert - Messages : 33
La dernière série est très belle nanard. Par contre il y a trop de photos pour les commenter......
Celle où il se gratte au soleil est vraiment sympa. Je ne sais pas si Jacques te l'a dit mais j'en ai vu deux qui se tiennent sur le plan d'eau de Pontillas. Ils font des va et vient entre la rivière et le plan d'eau. Ils leur arrivent de manger de petits poissons (des vérons je pense). J'y vais demain matin avant d'aller bosser, peut être à demain donc. Par contre gros problèmes d'approche vu que c'est assez dégagé ......
Celle où il se gratte au soleil est vraiment sympa. Je ne sais pas si Jacques te l'a dit mais j'en ai vu deux qui se tiennent sur le plan d'eau de Pontillas. Ils font des va et vient entre la rivière et le plan d'eau. Ils leur arrivent de manger de petits poissons (des vérons je pense). J'y vais demain matin avant d'aller bosser, peut être à demain donc. Par contre gros problèmes d'approche vu que c'est assez dégagé ......