N'était il pas question à un moment donné que tout cela se régularise sous forme de royalties ?
C'est vrai que pentax a le mĂŞme pb mais quand mĂŞme...

![]() |
Toujours pas d'HSM à l'horizon pour sigma monture minolta ?C'est quand même pénible de devoir acheter un objectif sigma (en l'occurence le sigma 70-200 2.
![]() N'était il pas question à un moment donné que tout cela se régularise sous forme de royalties ? C'est vrai que pentax a le même pb mais quand même... ![]() J'ai cru comprendre (ouie dire) que l'AF Minolta non ultrasonique était le plus rapide (des non ultrasonique) ce qui expliquerait la moindre necessité de cette technologie....
Rumeur ou vérité ?? ![]() Association Photographes pour la Vie
Tu as le 70-200 f2,8 APO G D SSM qui est difficile à se procurer chez KM et qui coûte 2400 à 2900 ? suivant les points d'achat.Mais objo superbe. Bravo pour ton site et tes shoots sportifs.Cordialement. Merci Juju,
![]() Je ne cherche surtout pas à faire le gros raleur mais je trouve gonflé de la part de sigma de vendre au MEME PRIX un article "incomplet". Du point de vue économique il est incontestable que son cout de production est moindre (si je dis pas de bétise) et devrait se répercuter sur le prix... A ce moment là autant se "rabattre sur le tokina 80-200 2.8 que je viens de découvrir sur le forum. minolta, pentax même combat ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |