une petite rencontre bien sympathique .
A700 + 70-400 f4-5.6 G Sony .
![]() |
Regard aux cieux
Belle photo, avec une attitude excellente
![]()
bien dodu avant l'hiver le petit
![]() il a l'air de transpirer sur le dos le reste de bois en diagonal à droite est juste bien; il permet de le faire pencher vers la gauche, il doit se poser plein de question sur le reste de l'hiver, si ça continue il va perdre du poids le pôvre ![]() Il se détache aussi très bien du fond, tu était à 400mm ? pied ? Z'avez pas fini avec votre 70-400 ,zzzzzzz, c'est frustrant de ne pas en avoir. J'ai reçu mon macro 100mm, c'est très pointu, mais bien précis. @+ Hervé EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
commande en 1 pour noël ! ![]() sinon à main levé à 400mm 1/125 isos-200 f5.6 . merci à tous ! ![]() .
Quand on rentre la tête dans les épaules, c'est jamais bon signe !!!!
En Colère ??? ![]() Il est superbe ce rouge gorge !!! Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
tu choisis cadre ombre porté et voilà ! ![]() merci à vous 2 ! ![]() .
magnifique ton RG; c'est ce qu'on appelle une boule de plumes
![]() un piqué extra, une compo superbe et un bokeh d'enfer. amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko il a mis sa doudoune
![]() c'est ainsi qu'il se protége du froid il est superbe ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
en fait les RG se gonfles quand ils ont pas grand chose dans le ventre et qu'il fait froid !
merci Ă tous ! ![]() .