![]() |
vieilles gloiresZut alors, moi qui croyais voir des photos inédites de BB.
![]() ![]() Bon sans rire, comment veux-tu qu'un Citroëniste comme moi n'aime pas tes photos, avec un plus pour la première, dommage que tu aies coupé un bout. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Faudra que je te poste la traction cabriolet, prise en extérieur lors d'un rallye ! Tu peux y aller sans autres, je l'échange contre une photo de mon Berlingo sous la pluie...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
J'imagine que tu n'avais pas beaucoup de recul et que l'arrière plan n'étais pas toujours des meilleurs mais je trouve tout de même tes cadrages un peu négligés (c'est mal centré, ça penche ou il manque une partie de la voiture)
![]()
Je n'avais pas beaucoup de recul, de plus les voitures sont sur des plateaux tournants dans un hall d'exposition avec des éléments parasites (personnages, poteaux...) Sony A850-Sony A55
CZ24-70 CZ 16-80 KM17-35D, Sigma 70-300 apo Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |