1

2

3

4

L'ami du pic mar faisait aussi parti du spectacle, j'ai nommé Mr pic épeiche
5

J'éspère que ces quelques photos vous plairont.
A+
Jean-Yves
![]() |
Le pic mar de mon jardin +MAJ 09/12/2007*****Les visites de cet oiseau tout en couleur sont de plus en plus fréquentes .C'est un petit régal que de le voir évoluer sur cette grose branche morte.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() L'ami du pic mar faisait aussi parti du spectacle, j'ai nommé Mr pic épeiche 5 ![]() J'éspère que ces quelques photos vous plairont. A+ Jean-Yves
Dernière édition par jean-yves le Dim 09 Déc 2007 20:22, édité 2 fois.
Superbe. Même avis pour les 3 et 5!
RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientôt à la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr
Quelle classe. Je les trouve toutes superbes. Et le mar, quelle belle obs.
Comme d'hab, superbe série, je t'envie d'avoir des habitants si coopératifs.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Oui, un gros plus pour les 3 et 5 : par rapport aux autres, le fond met bien en valeur le piaf !
![]() Par contre, un moins pour la 2 (vraiment histoire de chipoter un peu ![]() Belle série en tout cas !
la 5 vraiement superbe avec juste un petit bémol conçernant l'arrière plan on l'on devine une barrière ou une echelle .....peut etre un passage dans PSP et outil tampon arrangerait cela ....je pense qu'elle en vaut la peine ......en tout cas tu as de la chance de pouvoir admirer ce très bel oiseau .....profite en bien ...!
Merci à tous pour votre passage et vos commentaires bien sympatiques .
Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir une telle variété d'oiseau ,en effet mon jardin est situé à proximité d'un petit bois .Je n'ai que l'embarras du choix. Depuis que j'utilise le nouveau boitier Sony A700,je me régale tout simplement .C'est le jour et la nuit avec le Minolta D7D .(je conserve tout de meme le D7D qui est un super boitier que je ne dénigre absolument pas ) Avec l'A700,la gestion du bruit est impressionnante et l'AF est des plus réactif.Ce boitier couplé au minolta 400/4.5 est sensationel et je pèse mes mots.Je n'ai pas encore travaillé en RAW . Voila deux autres photos légerement recadrées. 6 ![]() 7 ![]() A+ Jean-Yves La dernière où il semble jouer à cache-cache avec toi est craquante, et l'autre lui donne un air de profond doute.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
vraiment superbes !!!
bravo Jean-Yves !! A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ♣ Steve Parter ☼
Que de belles images
![]() Ma preference va à la dernière vue son air calme ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |