Prise avec le Nex-5 et le SEL-1855
et l'originale
|
|
Votre avis...Alors voilà ma première contribution et mon premier test avec LR3... j'ai un peu forcé sur les réglages mais j'aime bien le résultat.... merci pour votre avis
Prise avec le Nex-5 et le SEL-1855 et l'originale Je la préfère en N&B, le traitement me va, la pose aussi, un peu trop de vide à droite, à essayer en carré ou un autre format pour en enlever un bout !
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Le carré peut être pas mal, mais j'aime bien ce cadrage, le soleil cramé à droite lui apporte quelque chose à cette jeune fille.
De belles choses à faire en traitement couleur aussi, déjà l'original avec ce voile je le trouve assez "touchy". Edit : oui pas mal en carré mais je maintiens, j'aime bien aussi le cadrage initial. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
ben, pour moi, ca reste grisouiile...
manque noir et de blanc fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Je préfère aussi l'originale, avec le soleil ça donnait bien je trouve... mais la demoiselle aime le noir et blanc... alors voilà ça donne ça
Mouais on peut dire ça... ou alors c'est pour éviter de trop perdre sur la photo Avec un filtre un peu différent il y a plus de noirs et les bords sont moins bruités... La dernière pour ce soir
Vu que la photo, pour moi, est tres bien
Pose, modéle, lumiéres fortes etc... J'aime bien tous les formats
Perso, je préfère également la version N&B mais effectivement la première est un peu grisouille.
Le format carré convient bien aussi. Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Et la deuxième noir et blanc? (réglage différent)
La deuxième photo du premier post est non retouchée, c'est le développement du RAW direct
Oui, c'est déjà mieux Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
J'aime assez le côté vaporeux de la première, il y'a une certaine douceur/nostalgie..
si tu permets, je ferais bien un petit essais de traitement dessus. T'es de quel quartier à Genève « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
J'aime bien aussi le côté vaporeux, comme dit Lubna, de la première et son cadrage : la lumière fait une jolie diagonale avec le regard, ça me plait.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|