Prise avec le Nex-5 et le SEL-1855
et l'originale
![]() |
Votre avis...Alors voilà ma première contribution et mon premier test avec LR3... j'ai un peu forcé sur les réglages mais j'aime bien le résultat.... merci pour votre avis
![]() Prise avec le Nex-5 et le SEL-1855 et l'originale Je la préfère en N&B, le traitement me va, la pose aussi, un peu trop de vide à droite, à essayer en carré ou un autre format pour en enlever un bout !
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Le carré peut être pas mal, mais j'aime bien ce cadrage, le soleil cramé à droite lui apporte quelque chose à cette jeune fille.
De belles choses à faire en traitement couleur aussi, déjà l'original avec ce voile je le trouve assez "touchy". Edit : oui pas mal en carré mais je maintiens, j'aime bien aussi le cadrage initial. Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD « Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
ben, pour moi, ca reste grisouiile...
manque noir et de blanc fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Je préfère aussi l'originale, avec le soleil ça donnait bien je trouve... mais la demoiselle aime le noir et blanc... alors voilà ça donne ça
![]()
Mouais on peut dire ça... ou alors c'est pour éviter de trop perdre sur la photo ![]() Avec un filtre un peu différent il y a plus de noirs et les bords sont moins bruités... La dernière pour ce soir ![]()
Vu que la photo, pour moi, est tres bien
![]() Pose, modéle, lumiéres fortes etc... J'aime bien tous les formats ![]()
Perso, je préfère également la version N&B mais effectivement la première est un peu grisouille.
Le format carré convient bien aussi. Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand Et la deuxième noir et blanc? (réglage différent)
La deuxième photo du premier post est non retouchée, c'est le développement du RAW direct
Oui, c'est déjà mieux ![]() Matériel : Sony Alpha 700, Sony Cyber Shot TX1 + Sony 16-105 f/3.5-5.6 , Sony 50mm f/1.4, Tamron 70-300 f/4-5.6 Di USD, Flash HVL-F42AM, Filtre polarisant circ.Zeiss
A l'étude : Full Frame ou Alpha77, Sony Macro 100/2.8, Flash HVL-F58AM... I hear and i forget, i see and i remember, i do and i understand
J'aime assez le côté vaporeux de la première, il y'a une certaine douceur/nostalgie..
si tu permets, je ferais bien un petit essais de traitement dessus. T'es de quel quartier à Genève ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'aime bien aussi le côté vaporeux, comme dit Lubna, de la première et son cadrage : la lumière fait une jolie diagonale avec le regard, ça me plait.
En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |