Je vous présente une serie de tourterelles triste et de pigeon !
Un peu de neige !

Solitude

Envolée

Je tombe !

Bonjour !

Voila merci beaucoup d'avoir regardé et bonne journée !
Anthony
![]() |
Tourtrellle et pigeon
Bonjour !
![]() Je vous présente une serie de tourterelles triste et de pigeon ! Un peu de neige ! ![]() Solitude ![]() Envolée ![]() Je tombe ! ![]() Bonjour ! ![]() Voila merci beaucoup d'avoir regardé et bonne journée ! Anthony Un gros plus pour la 1 et la 2.
![]() La une pour l'instant saisi et les couleurs (du cou) ; la 2 pour le cadrage et le côté épuré. Dommage que sur la 3, l'aile soit coupée (et le piaf trop centré)... et la 5 est trop bruitée à mon goût. pour moi la 2 sort vraiment du lot
![]() Très reposante ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson La 2 et la 4 pour moi, tu as très bien su saisir le moment important, chapeau, et la définition comme la couleurs sont au poil.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |