[RESOLU] Quel SEUL objectif pour Portrait + Paysage ?
moi c'est ce que j'ai, je trouve ça absolument parfait!!
Alpha 77II Alpha 550 + 16/80cz + 70/400 + Tamron 90 macro + petits flash - Alpha100 + tamron 18/250 + minolta 35- 70 Macro - Minolta 700si + 24/85 + 75/300 - Pentax spotmatic +50mm super takumar + 300mm 42 Ă vis - Topcon Uni + 53mmf2 (collector) - box kodak - Plein de petits boitiers plastique
VoilĂ c'est Fait admirez, transpirez, riez mais c'est fait !! Mooooaaaaa je suis content, un vrai gosse!
Hein et puis comme disent les filles: Plus c'est gros... enfin hein quoi ^^
A550 + 18-55 SAM + 50mm 1.8 SAM + 16-80 CZ [Trépied Manfrotto Fusil à Pompe]
Dernier montage vidéo
Dernier montage vidéo
-
papak - Messages : 848
- Photos : 179
Garfunkel a écrit :Voilà c'est Fait admirez, transpirez, riez mais c'est fait !! Mooooaaaaa je suis content, un vrai gosse!
Bon les gars vous pouvez me remercier, je lui ai refilé l'objo pour qu'on ait la paix

Faudrait même vous cotiser pour me dédommager parce qu'à ce train là , il allait y passer l'hiver avec son fil

Maintenant il peut se tirer au bout du monde, on est tranquille

Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Ah oué Papak il se la raconte comme ça sur les forums ô.Ô !
Déja Papak il va m'envoyer la facture, hein
Puis vous Z'inquiétez pas, j'en ai fini de ce fil (294 messages ^^ Oh) Sauf qu'il est complet de chez complet, et le prochain qui poste un sujet du type: "budget 700 euro, objectif paysage+portrait sur sony A550" avec un "j'ai bien lu le forum, mais rien trouvé comme réponse" On peut l'égorger sur place, DIRECT !!
Sur ce bonne nuit, j'ai un petit Ă couver... I'm praying god to throw snow for tomorrow
EDIT: "petit à couver" n'est pas une expression qui signifie "couler un granite" (oui c'est un dérivé breton^^)
mais bien l'expression qui va avec tout achat récent d'un jouet comme un enfant de 7ans qui dors avec tous les cadeaux qu'il a reçu à noel. Sauf que lui il a pas payé ses cadeaux et il croit que le père noel à le temps de se taper 3 milliards de foyer en une nuit, qu'ils sont c** les gosses ^^
Déja Papak il va m'envoyer la facture, hein

Puis vous Z'inquiétez pas, j'en ai fini de ce fil (294 messages ^^ Oh) Sauf qu'il est complet de chez complet, et le prochain qui poste un sujet du type: "budget 700 euro, objectif paysage+portrait sur sony A550" avec un "j'ai bien lu le forum, mais rien trouvé comme réponse" On peut l'égorger sur place, DIRECT !!
Sur ce bonne nuit, j'ai un petit Ă couver... I'm praying god to throw snow for tomorrow

EDIT: "petit à couver" n'est pas une expression qui signifie "couler un granite" (oui c'est un dérivé breton^^)
mais bien l'expression qui va avec tout achat récent d'un jouet comme un enfant de 7ans qui dors avec tous les cadeaux qu'il a reçu à noel. Sauf que lui il a pas payé ses cadeaux et il croit que le père noel à le temps de se taper 3 milliards de foyer en une nuit, qu'ils sont c** les gosses ^^

A550 + 18-55 SAM + 50mm 1.8 SAM + 16-80 CZ [Trépied Manfrotto Fusil à Pompe]
Dernier montage vidéo
Dernier montage vidéo
Bon je me pose la question quant Ă savoir quel serait le budget pour le petit tour du monde que tu envisages...?
-
- reçus
Bein il l'a dit ! 700 EUR, objo compris ! Faut tout lire ! 

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
papyrazzi a écrit :Bein il l'a dit ! 700 EUR, objo compris ! Faut tout lire !
bon je veux bien que tu me donnes l'adresse de ton agence de voyage qui pour 700€ te permet de faire le tour du monde et en cadeau de bienvenue t'offre un CZ 16-80....

-
- reçus
Slip, c'était un peu d'humour au 1er degré à la pince sans rire, voyons
! Tu ne vas tout même pas pas croire que j'ai répondu sérieusement, non ?
C'était juste pour que le fil de Garfunkel arrive à 300 posts:
Et avec celui-ci, si Garfunkel a bien compté, nous devrions être au 302ième.

C'était juste pour que le fil de Garfunkel arrive à 300 posts:
Garfunkel a écrit : Z'inquiétez pas, j'en ai fini de ce fil (294 messages ^^ Oh)
Et avec celui-ci, si Garfunkel a bien compté, nous devrions être au 302ième.
-
AlphaFred17 - Messages : 1301
- Photos : 15
vince a écrit :AlphaFred17 a écrit :Perso quand le vignettage est trop prononcé je trouve ça moche. Voir très moche.
Tu aurais un exemple de photo ?
Désolé pour le déterrage, mais j'ai trouvé un exemple ici.
Fred
[S A7] [S 55 f1.8] [S 16-35 f4]