Un moment de tranquillité, je m'étire ...

Et je me tire, bonne nuit.
![]() |
Sacrée vie !
Tu as raison, Conca, maintenant que ce soit le matin, en plein soleil, plus tard ou avec une autre lumière, j'ai quelques photos, de lui ou de ses congénères que je retrouve assez facilement et je n'en suis pas satisfait. Peut-être aussi à cause de son mimétisme sur ce terrain en friche ? Merci de ton commentaire. ![]()
oui un peu sombre et cela est vrai , sur ce terrain il n' est pas facile a voir
![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Pareil que les autres,trop sombre et son arrière train pas net(sans jeu de mots
![]() ![]() Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..
Non je n'ai pas. C'est un jpeg. Va falloir que j'y pense mais j'ai eu un autre problème lorsque j'ai essayé en raw, il rentre en conflit avec photofiltre si je choisis une photo jpeg dans un dossier où il y a aussi des raw et ça me plante photofiltre. Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |