Corinne 'tite route a écrit :Très joli fil, avec une belle histoire. Moi, j'aime bien qu'on me raconte des histoires
Je me souviens bien des premiers posts. Et de la susceptibilitĂ© qui Ă©tait la tienne Ă ce moment lĂ
Et l'évolution des photos au fil du temps, les progrès faits. J'aime beaucoup ton humour, et si les photos sont belles, c'est top
Merci du compliment, Corinne ma voisine
Je sais surtout raconter de belles histoires, j'utilise l'humour parce que j'aime prendre les choses le plus légèrement possible ce qui ne m'empêche pas de raisonner plus sérieusement sur tous les commentaires.
Ma susceptibilité reste, elle m'accompagne depuis trop longtemps pour passer comme ça, et aussi parce qu'il y a de la critique constructive que j'accepte et l'autre que je ne digère pas.
Je me rends compte des quelques progrès faits, c'était facile en partant de rien ; Aujourd'hui je connais un peu mieux mon matériel et je trouve réellement du plaisir à prendre une photo.
Hier je suis sorti sans déclencher tant je savais par avance qu'aucune ne serait potable avec le temps que nous avions en plaine et celui que j'avais en montagne.
Tu fais partie des personnes qui permettent aux autres de progresser

Bonne journée.