exifs: 3002.8 + TC2 / f5.6 / ISO 800 / 1/800 a main levée
![]() |
[Animaux] sanglierJoli portrait !
Tu n'aurais pas une autre photo ou on le voit en entier ,ça à l'air d'etre une sacrée bète . Tu était à l'affut ? A+ Jean-Yves Belle photo, j'aime beaucoup les couleurs, bien vu, sinon je suis Jean-Yves, tu en as d'autres?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Merci, merci
![]() alors comment dire, euh celui la m'est un peu 'tombé dessus' et comme je faisais des oiseaux je suis reste avec le 300 + tc2 Il etait plus gros que son petit frere ici de derriere 2- ![]() sinon celui là a l'approche, une grosse demi heure, contre le vent et le soleil dans le dos: 3- ![]() allez j'en poste encore un, cette fois ci a l'affut pour le contre jour. mais c'est un tout'ptit 4- ![]() bonne visualisation J'adore la dernière, et tu as un mérite en plus, Conca l'homme qui immortalise le derrière des sangliers...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur super sympa ces photos
![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I Superbe la dernière, à retoucher par recadrage probablement.
D7D (au 3/4 mort), Alpha 700, M 2,8/24, 2,8/80-200, 8/500, 17-35, 2,8/100 Maquereaulde, S 2,8/18-200, Tamron 2,8/28-75, S 135-400 , + Plein de SRT10x, XD7/11 MF
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |