Le grand avantage de cette option, c'est qu'avec moi il n'y aura que très peu de faute recencée.

![]() |
coup de G.... concernant le "fil personnel" et l'orthographe
Euh, si vous le souhaitez, je veux bien corriger vos fautes.
Le grand avantage de cette option, c'est qu'avec moi il n'y aura que très peu de faute recencée. ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Et ça commence!!!
![]()
J'avais initialement écrit "inhérente à ". Mais c'est une de ces grosse fautes que j'avais commise. Inhérent = venant/issu > donc: de. Je vais chercher car je me fourvoie certainement. C'est déjà fait! Inhérent= lié, inséparable, associé, appartenant. Donc, j'aurais dû éviter de corriger cette erreur qui n'en était point une. Merci round. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() ![]() ![]() Ce fil va, finalement, devenir un suave délire. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Ben, du coup.. plus personne n'ose poster.
De peur de se faire corriger par mes soins ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
J'peux jouer ?
très peu, certes, mais plus d'une tout de même, non ? ![]() Encore une fois, le débat n'est pas de rendre ce forum linguistiquement parfait... nul n'en a ni le temps ni l'envie. Mais un titre sans faute, c'est quand même pas grand chose, comme demande... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
pfffff, petit joueur
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Tu savais que l'on commence toujours une phrase par une majuscule ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] ![]() ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Ca ne changera pas de mon habitude ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
+1, lol ! ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Encore mieux, plus simple et sans risque:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
En tant que germanophone d'origine, je pense que nous autres étrangers faisons tout simplement un peu plus d'attention en rédigeant nos messages? Par exemple, des fautes comme "j'ai chanter" sont assez fréquentes (pas que dans ce forum) mais avec un peu d'attention ça s'évite. NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Dis-moi tout, je vais t'expliquer. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Tant qu'à tout corriger ![]() Ca va devenir du grand n'importe quoi bientôt ici ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Un espace avant le point d'interrogation s'il-te plait. 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |