Rien de mieux par ailleurs que l'utilisation en bain perdu, quitte à mijoter nos photos autant aller au bout de la démarche.
L'XTOL c'est quand même un peu la soupe à tout faire, c'est en général avec ce révélateur que je test les vieux films que j'ai au congélateur.
Pour la cuve, pas de soucis, j'ai toujours développé avec une 6 spires même pour un seul film, mais par contre au retournement, vas y en douceur, sinon cela peut mousser un peu et si tu est juste en hauteur de bain (par rapport à tes deux spires) tu risques d'avoir quelques petouilles en haut du deuxième film.
Le mieux étant de mesurer la quantité nécessaire pour remplir la cuve, selon que tu mets un film ou deux (normalement c'est marqué en dessous

) mais avoir son propre étalon n'est pas inutile.
Par contre au lieu de laisser les spires vides pour éviter que la spire chargée ne bouge au retournement, tu peux utiliser un joint torique (rayon plomberie de ton magasin de bricolage préféré), cela évite que le révélateur ne mousse en passant entre les espaces des spires vides.
Bain d'arrĂŞt au vinaigre blanc, pas de soucis, c'est mĂŞme Ă mon avis le plus efficace, pour le fixateur, le Tetenal est bien.
Mais n'hésite pas à tester plusieurs révélateurs sur le même type de film, le rendu de l'un peut te plaire, plus que les autres.
Ajoutes à ton équipement un bon thermomètre et si tu veux pinailler, une cuve remplie d'eau avec maintient de la température grâce à un chauffage (aquariophilie par exemple).