Cela à du être sympa la montrée dans la poudreuse puis la descente encore plus sympa

Juste des chaussures + guêtres , pas de raquettes ? choix délibéré (moins de poids sac et pieds ) ou oubli ?
![]() |
Sortie Cerces - Bouquetins, dernier jour, les photos
Superbe
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela à du être sympa la montrée dans la poudreuse puis la descente encore plus sympa ![]() Juste des chaussures + guêtres , pas de raquettes ? choix délibéré (moins de poids sac et pieds ) ou oubli ? Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
Allez Michel un vrai salut a dahut!!!!!!!!!!
Les paysages de votre montée/descente du départ sont top et bien composés, toi aussi tu as choppé la déclenchite!! ![]()
Ah, c'est l'avantage de nos sorties carnage.
Nous sommes une dizaine à regarder les mêmes choses mais aussi à ne pas voir les mêmes images, cadrages ou angles. Donc au final nous avons plein de découvertes et de "Ah ouais, je ne l'avais pas vu comme ça. C'est méga top. La prochaine fois il faudra que je pense à ça aussi !" Mais aussi nous avons plein de "C'est vrai que tu as un UGA toi" ou "Et celui-là il coûte combien ? Ah quand même..." ou "Et le poids ? Pffff, faut le porter" ou bien encore "Tu vois Agnès, si tu prends ton sac je peux aussi prendre cet objectif" ![]() En tout cas les sorties comme ça sont bien cool. ![]() Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII Bonsoir
Encore une superbe journée ![]() Finalement le mauvais temps rend les paysages encore plus beaux ![]() Une belle variété de sujets: bouquetins, chevaux ![]() ![]() et de beaux récits. Merci pour le partage ![]() ![]() ![]() Amicalement Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac
Bon. Pour finir et illustrer notre super sortie bouquetins, maintenant, je vous montre un...... DAHUT!!!
![]() ![]() ![]() Une précision: cette photo n'a pas été faite aux Cerces mais cet été au Col de Balafrasse, au dessus du lac de Peyre, qui se trouve lui-même au-dessus du Col de la Colombière (Haute Savoie). Un lieu où vivent des quantités de bouquetins... Celui-ci a manifestement eu un accident étant petit, du coup ses cornes ont poussé... Comme elles ont pu... ![]() Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à ... Un dahut??? ![]()
Un peu, mais le dahut qu'on avait pendant le séjour avait un nez un peu moins gros...
![]() Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com Notre femelle dahut avait aussi un peu moins de poils...
![]() D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4 kilékon....
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Il n'y a aucune allusion (je ne me l'autorise pas) entre cette photo de bouquetin, assez curieuse, et que j'ai surnommé "dahut" (dans des présentations dans d'autres fils) et le pseudo d'une personne qui, par ailleurs est trés sympa .
cette photo est simplement l'illustration d'une bestiole de nos montagnes qu'on n'a pas l'habitude de voir ainsi. ![]()
pas de souci Michelac
![]() ps : ta photo est surprenante ! Ă bientĂ´t a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600