Bonjour,
le gros "hic", c'est le 100-400mm.. ca commence à faire long pour la majorité des besaces "pas typées photo", d'autant que si tu comptes à terme mettre un boitier grippé avec ce tromblon, cela te demanderait à minima un espace intérieur de 16x16x30 (HxPxL)
Si tu ne comptes pas avoir un grip le choix est plus vaste, tu peux trouver des sacs type "messenger" typiquement avec une profondeur de 10 à 13cm - suffisante sans grip, mais tu seras obligé d'en changer si tu passes à un boitier plus gros ou si tu rajoutes des objectifs, flash, accessoires
Si tu veux mettre ton 100-400mm non monté, tu seras sans doute obligé de le mettre en vertical - donc une hauteur de 24cm minimum => très "haut" et pas très pratique d'accès à mon gout, mais il y a les
classified de lowepro ou
ultra pro de tamrac en design "vertical" -> les prix s'envolent et adieu l'anonymat...
J'ai cherchĂ© une besace pour mettre un a700 grippĂ© + 70/300 G SSM (13cm de long) et 2 objectifs et j'ai du me rabattre sur un sac d'Ă©paule ... "photo" (tamrac system3) : n'hĂ©sites pas Ă
mesurer les dimensions du matériel (a200 + 100/400 monté, objos, ...).
Dernière piste pour l'anonymat : une besace décathlon ou un sac de sport avec des insert en mousse (genre
fossoux sur eBay)
Bonne recherche