Une super 2ème journée pour vous,malgré le temps.
Avec une cascade sous tous les angles

Le vanneau

Les paysages enneigés, et la route aussi

amic.
![]() |
Sortie Cerces - Bouquetins, deuxième jour : les photosBonsoir
Une super 2ème journée pour vous,malgré le temps. Avec une cascade sous tous les angles ![]() ![]() Le vanneau ![]() ![]() ![]() Les paysages enneigés, et la route aussi ![]() amic. Sony A550 /minoltaD5D / minolta 70-210 / sigma50-500 / minolta 300 2,8 / TC 2
Mac Punaise ,toujours aussi belles ces photos de cette magnifique sortie , bravo à tous pour vos prise de vue il y en à pour tous les gouts , j'espère que les miennes ne vont pas trop vous déplaire ,car poster après toutes ces beautés, plutôt pas facile.
Photos de cette deuxième journée. A SUIVRE Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1 SUITE
Bien amicalement , à tous de très bons moments passer ensembles ![]() @+ ![]() Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
deux grosses séries que vous nous proposez michel et mimi,
et qui nous relates cette journée dantesque heure après heure, chasse-neige, paysages, ponts, ruisseau, mélèzes, chalets, cascade et cincle, tout y est !!! et les participants ont aussi été mis dans la boite ![]() ![]() ![]() bravo à tous les deux, amic.
Dernière édition par Rodet le Mer 10 Nov 2010 20:59, édité 1 fois.
Encore ! Encore ! On se régale !
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Mimi et Mechelac
votre reportage très complet montre bien la progression et l'activité de ces journées chargées et les conditions de prises de vues assez.............neigeuses .On ne se lasse pas de voir ces images et ces moments de partages avec des moments de complicité forte. ![]()
Les cincles et les cascades
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
j'ai retrouvé quelques photos de ce deuxième jour,
il y avait vraiment une belle ambiance dans la haute vallée de la clarée...
Bande de vaches! Vos photos de la 2e journée sont vraiment TROP belles
![]() ![]() ![]() ![]() Vous enverrai la facture ![]() On attend le 3e jour avec impatience ![]() Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
si tu es dans la région cet hiver, fais-moi signe, les photos du dernier jour, ça va être une tuerie ![]() ![]() ![]() amic.
bon ben je vois que vous avez bien fait chauffer les CF et SD le 2ème jour !
![]() @ rodet : le dernier jour, comme on était pas ensemble j'attends avec impatience les photos ! de notre côté ce fut pas mal non plus. sinon j'aime bien ta photo 15 ![]() @ mimi : le chasse neige, je m'en rappelerai ! marche arrière avec une voiture sans pneus neige alors qu'on ne peut pas se croiser avec le chasse neige ! bravo Srekah pour la conduite sur glace tu es prêt pour le trophé Andros ! 5 PICT0137 et PICT0165 : j'aime bien le contraste avant / après la neige. pourtant je n'ai pas l'impression que l'on ait beaucoup pris de la hauteur ! @michelac : "Tais-toi et déneige", je la connaissais pas celle là ! ![]() tes photos décrivent bien je trouve la multitude de point de vue proxi, paysage, ambiance (neige, flocons etc), making off cela restitue parfaitement les lieux et la sortie. un petit coup de coeur pour la DSC03350 ![]() le clincle f(l)ou : DSC03346_GF me plait bien aussi, pas évident ces petits bolides pour nos AF ! @reflex69 : la 6 ! dis donc je ne savais pas que Dahu faisait des regards comme cela à d'autres.... ![]() ![]() la 8 : joli coup d'oeil pour le gratte-cul @ Torobouk : La cascade à main levée : tu n'as pas tremblé : bravo ! le résultat est là ! ![]() Du coup on aura pas fait le changement 80 -200 <-> 200 2.8 : pour la prochaine sortie sans faute ! a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600