1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Ce sont des essais, j'ai voulu essayer de bricoler avec le publique, avec un angle opposé sur une moto derrière...
|
|
[moto] encore un peu de fsbk
Je déprime, jme fais chier alors je balance une série que je viens de trouver.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() Ce sont des essais, j'ai voulu essayer de bricoler avec le publique, avec un angle opposé sur une moto derrière... A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d Tu devrais déprimé plus souvent
Sur la 1 cabriole bien saisie. 2 rendu sympa avec les deux floues du fond, bon équilibre. 3 bof. 4 bon rendu aussi. 7 et 10 bien aussi dans les oppositions d'angle. 9 bon reportage, 8 ça passe, la 6 non. La trajectoire est trop coupée, on sait pas trop ou il va, tout guide vers la D alors qu'il va passer à G, tribunes un peu vides
.(drole de position sa main droite).La 8 est meilleure, les traces guident vers l'angle comme le regard du pilote, à l'opposé du public, et la moto entre les deux suit les traces. La construction est plus aboutie, équilibrée.
Une belle série
avec 4,7 et 10 pour moi...
Série bien sympa!
Pour moi la 1 et la 2 sortent du lot ! La 1 pour l'instant bien saisi, et la 2 pour la compo bien sympa. La 8 a un cadrage audacieux qui va bien aussi. La 7, le bord trop serré à gauche me gène un peu...et puis la 10 et la 4, sont, avec a peu près le même point de vue, moins "pêchue" que la 2. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Bah alors mon poto tu t'emmerdes ? Faut pas demander Ă la fin de l'intersaison...
1 : Trop pressé d'aller au qu!ck. Là il risque de gerber avant d'avoir mangé. 2 : La 2 est tip-top. 3 : La 3 je n'accroche pas. 4 : Sympa mais moins bien composé que la 2. Il manque un peu d'air devant la moto. 5 : Sympa. 6 : La 6 est un peu vide et ton penchement redresse le l'angle du pilote... 7 : Belle action et opposition mais ta moto butte trop contre le cadre. 8 : Même remarque que sur la 6 pour le penchement. 9 : Dommage pour le commissaire coupé. 10 : J'aime bien, ça butte déjà un peu moins que la 7. KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
|