1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Ce sont des essais, j'ai voulu essayer de bricoler avec le publique, avec un angle opposé sur une moto derrière...
![]() |
[moto] encore un peu de fsbk
Je déprime, jme fais chier alors je balance une série que je viens de trouver.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() Ce sont des essais, j'ai voulu essayer de bricoler avec le publique, avec un angle opposé sur une moto derrière... A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d Tu devrais déprimé plus souvent
![]() Sur la 1 cabriole bien saisie. 2 rendu sympa avec les deux floues du fond, bon équilibre. 3 bof. 4 bon rendu aussi. 7 et 10 bien aussi dans les oppositions d'angle. 9 bon reportage, 8 ça passe, la 6 non. La trajectoire est trop coupée, on sait pas trop ou il va, tout guide vers la D alors qu'il va passer à G, tribunes un peu vides
![]() La 8 est meilleure, les traces guident vers l'angle comme le regard du pilote, à l'opposé du public, et la moto entre les deux suit les traces. La construction est plus aboutie, équilibrée.
Une belle série
![]()
Série bien sympa!
Pour moi la 1 et la 2 sortent du lot ! La 1 pour l'instant bien saisi, et la 2 pour la compo bien sympa. La 8 a un cadrage audacieux qui va bien aussi. La 7, le bord trop serré à gauche me gène un peu...et puis la 10 et la 4, sont, avec a peu près le même point de vue, moins "pêchue" que la 2. "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Bah alors mon poto tu t'emmerdes ? Faut pas demander Ă la fin de l'intersaison...
![]() 1 : Trop pressé d'aller au qu!ck. Là il risque de gerber avant d'avoir mangé. ![]() 2 : La 2 est tip-top. ![]() 3 : La 3 je n'accroche pas. 4 : Sympa mais moins bien composé que la 2. Il manque un peu d'air devant la moto. 5 : Sympa. 6 : La 6 est un peu vide et ton penchement redresse le l'angle du pilote... 7 : Belle action et opposition mais ta moto butte trop contre le cadre. 8 : Même remarque que sur la 6 pour le penchement. 9 : Dommage pour le commissaire coupé. 10 : J'aime bien, ça butte déjà un peu moins que la 7. KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |