Voilà , c'est terminé avec 20 participations,
aussi je vous dit merci à vous tous !c'est beaucoup d'interprétations différentes et parfois surprenantes,
j'ai du tout rapatrier sur mon ordi afin de les faire défiler rapidement pour affiner mon choix
Et comme Zed, c'est en toute
subjectivité, qui caractérise tout pseudo-photographe amateur
pour moi vous êtes tous vainqueurs, mais le super vainqueur est …... euh, ça c'est pour la fin !
- Alpha230 : un peu sombre, mais certainement l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit.
- Fullmetal : recadrage qui me va, j'aime bien le vignetage très prononcé.
- Zedthedragon : un recadrage portait, je doit dire que je n'y avais pas pensé, mais ça le fait, avec en plus la partie dé-saturée.
- Stefspirit : bien vu, mais j'aurais préféré une autre teinte que le bleu
- Telim : cadrage plein pot, c'est le cas de le dire, je trouve le sol un peu trop sombre, mais ce n'est que mon avis !
- Jean-Michel : c'est bien réalisé cet étirement sur les cotés avec un centrage milieu photo
- woolfi : voilà un style Bd, fallait le faire !
- Matieu : presque trop beau, une carte de visite pour directeur de pompe funèbre
- osms : original, je crois bien que je boire une mousse, moi !
- Yrd35 : alors là c'est deux, j'ai la tête qui me tourne, « zette » pas fous les gars !
- Oudjat45 : euh ! Ma photo à l'air d'être dans un cercueil
- Hyb : ça ressemble à une vu prise à travers une fenêtre de prison ou autre ? Pourquoi pas.
- Pixoo : la couleurs des cuvettes oui, mais la couleur de l'herbe ! je n'y emmènerais pas mes vaches si j'en avais.
- Cerbere : c'est un choix particulier, mais cela peu le faire.
- Manu2023 bien fait et un plus certain pour le le montage et la légende. Bon maintenant il fa falloir être avoir 2 cordes à son arc pour passer la selection...!
- Burma : j'aime bien le traitement et tout et tout, un peu dommage la photo en elle même gâche un peu ce traitement.
- jeanma : pas mal du tout, le coup du bleu, blanc, rouge. Je trouve seulement le vignetage un peu trop fort.
- jj : oui pour le texte et l'idée, pour la photo faut demander à huggy
- touco : Oui pour le rouge, on dirait Ken qui fait son entrée sur le ring !
- petitpico : très bien la brume et cette ombre de fossoyeur.
J'ai pas pas mal hésité entre Zedthedragon, yrd35, manu2023, Burma, jeanma et petitpico
finalement c'est Burma

qui l'emporte de peu devant petitpico
Bravo burna c'est toi le maitre du RAW de la semaine prochaine
Voici un des traitement que j'avais réalisé.
peux pas, j'ai le message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint"