Les bannières provisoires sur prosilver
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Syl1 a écrit :Foug a écrit :J'ai remis le thème prosilver pour voir et j'ai pas trouvé les trucs soulignés en rouge ....
C'est pas souligné, je me suis trompée, c'est la petite feuille à côté de chaque sous forum , elle est en rouge quand il y a un nouveau message
round-planet a écrit :ça plairait à tout le monde que les nouveaux messages soient tous soulignés en rouge sur les template orange et bleu?
Y a pas beaucoup de retours
Ben pour moi, quand il n'y a pas de messages non lus, il y a cette icone:

sinon celle-lĂ :

(c'est la couleur du papier qui change dans le template bleu)... c'est ça que tu cherchais?
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
round-planet a écrit :Ben pour moi, quand il n'y a pas de messages non lus, il y a cette icone:
sinon celle-lĂ :
(c'est la couleur du papier qui change dans le template bleu)... c'est ça que tu cherchais?
Non
En fait le Template prosilver est plus détaillé au niveau des Sous Topics , sur l'Orange on ne sait pas dans quel sous topic est le nouveau message alors que sur prosilver il y a la petite feuille colorée rouge directement à côté du sous topic qui dit qu'il y a un nouveau message.
Par exemple , ici je sais dans l'Orange qu'il y au moins un nouveau message dans la rubrique boitiers, mais je ne sais pas quel boitier. Dans Prosilver , je sais que c'est dans Argentiques et NEX
Et dans Prosilver on n'a pas les bannières provisoires (par ex actuellement salon de la photo / Galerie / concours )
Je prends des photos , je ne suis pas photographe
En effet round-planet, l'icône change bien de couleur mais cela ne concerne que le forum dans sa globalité. Syl1 parle des sous forums : dans la page d'index, dans le prosilver, il y a également un petit papier en face de chaque sous forums et ce papier change de couleur selon qu'il y a des messages non lus ou non (comme dans la capture d'écran de Syl1 dans la première page de ce fil). 
Sinon, merci pour le bandeau en haut.
Par contre, serait-il possible de changer la couleur du trait séparant ce bandeau au reste de la page ? Il est en effet orange (parfait pour le template orange mais un bleu serait préférable pour le subsilver2). Un peu chiant l'admin, hein ?
EDIT : croisement avec Syl1.

Sinon, merci pour le bandeau en haut.

Par contre, serait-il possible de changer la couleur du trait séparant ce bandeau au reste de la page ? Il est en effet orange (parfait pour le template orange mais un bleu serait préférable pour le subsilver2). Un peu chiant l'admin, hein ?

EDIT : croisement avec Syl1.
-
- donnés / reçus
Et lĂ ?
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1

Enfin. Ca fait 1 an que je l'avais demandé.

A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
Trepied 055SS - Monopod 679B - Rotules 234RC, 141RC, 322RC2 et 488RC2
Mini Trekker - Toploader Pro 70 AW - Inverse 200 AW - Nova 180 AW - Divers SlipLock Cases
Mes ventes en cours : ici - Vente Ă venir : A700/grip
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Tant que Pascal chipote dans les templates...
Serait-il possible d'avoir cette ligne également en bas de page? Sinon il faut chaque fois remonteur le curseur en haut de page pour y accéder!
Serait-il possible d'avoir cette ligne également en bas de page? Sinon il faut chaque fois remonteur le curseur en haut de page pour y accéder!
-
- #60734: Consulté 142 fois
- Exifs
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
- donnés / reçus
Comme ça? pas idéal, mais pas très simple de faire plus près des messages.
Je laisse ou j'enlève?
Je laisse ou j'enlève?
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
C'était la ligne "messages actifs" que je visais, Pascal. Mais déjà merci pour ta bonne volonté et tes efforts pour nous rendre la vie plus agréable. 

A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Revenir vers « Vie du forum »