Pour un achat immédiat à 150 ? fdp compris, est-ce un bon prix ?
Le vendeur semble trouvé le 2ème mieux ?
celui-ci ou celui-lĂ
Vos avis, svp

![]() |
Beercan. Lequel des 2 ?
Mais encore .... en numérique ...
Si le minolta est trop cher je peux tenter les enchères. Je sais que le Minolta a bonne presse sur le forum. J'ai suivi pas mal de fil dessus. Par contre comparé au Sigma, qu'en est-il ? Monté sur un A100 ... Je ne trouves plus la côte d'occasion CI ? Quelqu'un peut-il me donner sur le prix demandé pour le sigma ? Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
Je peux te répondre pour l'Alpha 100...
Les deux beercan passaient très bien sur les D7D et D5D avec un avantage pour le 75-300 meilleur que l'autre pour les focales identiques, la position 300mm était moins catastrophique en numérique qu'en argentique (néanmoins tout à fait satisfaisante pour du A4 !). Avec l'Alpha 100 on atteint les limites de ces deux zooms et il fallait un peu accentuer mais on sort des A3 quand même en travaillant l'image et avec des scènes bien contrastées.
Désolé
![]() ![]() C'est le vendeur ebay qui le vend comme ça. Je croyais que beercan c'était le terme pour les couples 70-210 et 75-300 en général ![]() Je suis là pour apprendre ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |