Une petite vue en situation pour commencer.

L'avantage des grandes guibolles pour pas se mouiller le derrière.

Vais-je essayer ici?

Et pour finir, un petit portrait de la belle.

![]() |
Bécassine ma cousine…Me revoilà donc, avec ces quelques photos, ne m'en veuillez pas trop si je n'ai plus rien commenté depuis quelques mois, j'espère qu'elles vous plairont.
Une petite vue en situation pour commencer. ![]() L'avantage des grandes guibolles pour pas se mouiller le derrière. ![]() Vais-je essayer ici? ![]() Et pour finir, un petit portrait de la belle. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Une pour le cadrage et le reflet, la deux pour la promenade dans la vase, on s'y croirait et la quatre pour le cadre serré
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
salut
superbe série , comme d'ab. d'ailleurs ! ![]() amic. .
Merci pour vos comms, c'est fait dans le canal de niveau de l'étang, je m'installe en waters et j'attends, le portrait est pas recadré beaucoup, en fait elle est entrée dans l'eau juste devant moi.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Joli !
pas facile d'approche la bécassine ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
bravo belles images en situation la 1 et puis.... ben toute
![]() effectivement l'approche n'est pas facile lors qu'elle niche au sol elle se tient le bec pointé vers le ciel ce qui lui permet avec la position de ses yeux d'avoir une vision à 360° ou presque au début bleu puis orange maintenant rouge
Belles images toujours avec le Okapi'Touch ! Préférence au reflet de la 1ère...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
top de chez top comme toujours!!!
par contre je t'en veux que tu ne commente plus^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 contente de te revoir Okapi et avec d'aussi belles images!
la 1 pour le magnifique reflet, le portrait à la goutte de boue est superbe, les autres ne sont pas en reste ![]() amicalement chantal Ma petite galerie! www.ccastella.fr
Alpha 700, 100 macro Sony,18-200 sony, 16-80 carl zeiss, 70-400 sony, bagues Kenko
Et c'est reparti ...
![]() Brillant, le retour ![]() Un plus pour le portrait. Fred. Merci à vous pour la visite et les comms sympa, je vais en poster encore d'autres, pas de problème.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : jml6210 et 6 invités ![]() |
![]() |