En Provence

Couché de soleil île de Lereins

Six Fours Le Brusc île du Gaou

Plage du Lavandou

St Tropez

St Topez

Port St Tropez
![]() |
Paysage Semaine dans le midi
Très belles images bien cadrées, on sent que la prise de vue est travaillée
![]() Pour chipoter, le bout de route en bas me dérange un peu sur la première et même si c'était une bonne idée, le banc me dérange un peu sur la troisième. La 3 et la 4 semblent sortir du lot pour moi, mais c'est moi ou elles ne sont pas hyper nettes?
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur 2,3,4 ça penchouille
![]() Sinon effectivement bon shot ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson La 3 c'est très franc, les autres ça doit etre environ 1 ou 2 °
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |