En bandoulière ou à la ceinture :

http://www.caselogic.fr/Home.aspx?type= ... 0CFB7196B5
pour une dizaine d'€.
![]() |
Housses, Sacs, Besaces, ...Uniquement pour le 16mm j'ai opté pour le plus petit possible, ça rentre tout juste dans cette sacoche semi rigide, on emporte rien d'autre (pas de flash, filtre...
En bandoulière ou à la ceinture : ![]() http://www.caselogic.fr/Home.aspx?type= ... 0CFB7196B5 pour une dizaine d'€. Oui, et du coup, vu l'emploi, je ne mets même pas la courroie de cou, mais une simple dragonne de poignet.
Salut Ă tous,
Ma femme à vu chez gariz la sacoche pour le NEX que l'on voit sur ce lien (http://www.gariz.com/?doc=cart/item.php ... 1278285498), elle lui plait beaucoup, l'un d'entre vous aurait il déja commandé sur ce site, de plus je ne comprends rien du tout pour commander ![]() Merci d'avance de vos retour. Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec je leur ai écrit il y a plus d'une semaine pour des infos , toujours pas répondu , pas très loquaces
![]() le plus simple est de commander sur ebay NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Le rabat a un petit aimant, et le velcro permet de 'verrouiller' le rabat. Assez pratique pour securiser le sac quand on se balade. Défait le rabat est juste maintenu par l'aimant, et permet d'ouvrir et de fermer rapidement le sac quand on sort l'appareil plusieurs fois. Je pars essayer un sac plus gros car celui-ci ne permet pas de mettre grand chose en dehors de l'appareil. Si tout va bien, je reviens avec un domke plus grand!
Je sais pas pour toons, mais moi oui, j'en ai cherché sur la baie en achat et je n'ai rien trouvé ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec
je leur ai envoyé un message mais je n'ai jamais eu de réponse! sinon je ne pense pas que tu trouveras sur la baie ,il faut passer directement par leur site!sinon les sacoches sont splendides,superbes produits. Sony A77Mk2,grip,Minolta 500F8 miroir,100F2.8macro,Tamron17-50F2.8,70-200F2.8,CZ 16-80,sony DT16-50 2.8 SSM,Sigma 120-400 HSM OS,HVL-F58AM,flashlight battery pack A6000 ,16F2.8+GA VCL-ECU1,18-200F3.5-6.3,E16-50 PZ,Sigma 19F2.8+30F2.8,SLR Magic 28F2.8,CCTV Fujian 35F1.7+25F1.4,CCTV 50/1.4,Rokkor 45F2,flash HVL20M RX100M2 Weifeng 6663A,rotule Beike,tripod T'nB flexipod,mono Bilora sacs:lowepro Sling.300AW,KATA3N1-30,tamrac,2 Kalahari Bon OK, moi aussi je les ai contacté, mais je croyais m'être planté, vu qu'il n'y avait pas de réponse, mais je crois ne pas être le seul.
C'est vrai que leurs sacoche sont tres belle, ma femme aime beaucoup, c'est pour ça que j'aurais bien aimé lui en acheté une. Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Il y en a dans cette boutique : http://stores.ebay.fr/Mad-for-Camera/Ca ... 581&_pgn=2
C'est vrai qu'elles sont très belles, et bien coûteuses aussi. puisque qu'on vous dit que plusieurs boutiques les vendent sur ebay
![]() Les tarifs sont moins interessants que sur le site mais port compris NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
Bonjour,
Pour compléter la collection... Un truc acheté sur eBay à (très) bas prix (10 € fdp inclus). Finalement bonne finition, pratique et assez résistant. Pour le look, c'est sûr que ça fait sac photo ![]() ![]() ![]() Deux cloisons amovibles à l'intérieur, une housse de protection fournie en sus, poches zippées de tous les côtés et à l'intérieur du rabat. Très logeable pour le Nex + deux ou trois objectifs supplémentaires + chargeur et batteries supplémentaires. Premier post mis à jour. ![]()
Pour ceux qui recherche une petite housse, idéale pour le Nex avec le 16 mm...
![]() ![]() ![]() Très discrète, vraiment petite et pratique, elle peut se porter à l'épaule ou à la ceinture. Il y a quand même assez de place pour y glisser une ou deux batteries supplémentaires et le flash ![]() 8 € sur eBay ![]() Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |