ch'crois que j'ai vu un p'tit minet
![]() |
[Oiseaux]Drole de zozio
+1 ça pique très fort c'est quoi come objo?
Je plussoie, en tous cas superbe piqué. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
D7D avec zoom Tamron 28-75 f2,8
voici les Exifs: [Camera] Camera Model : DYNAX 7D [Image] Exposure time [s] : 1/1500 F-Number : 8.0 Exposure program : Aperture priority (3) ISO speed ratings : 800 Brightness : 431/50 Exposure bias value : 0 Max aperture : F2.8 Metering mode : Multi-segment (5) Light source : Unknown (0) Flash : No flash Focal length [mm] : 60 Exposure mode : Auto (0) White balance : Auto (0) Scene capture type : Standard (0) Gain control : High gain up (2) Contrast : Normal (0) Saturation : Normal (0) Sharpness : Hard (2) Pour le coup je n'ai pas eu de backfocus, j'ai l'impression qu'il n'est pas systématique, il a plutôt lieu en basse lumière Le zozio (émeu, il me semble) a été shooté du côté de Giverny J'aime vraiment beaucoup, en plus elle ressemble à quelqu'un que je connais, c'est dingue.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur terrible on dirais une touf de cheveux mais bon je sais c'est des plumes !!!
sinon pour l'oeil terrible ![]() Jonathan-Parisi-Photographie
Boitier Sony A68 -Minolta flash 5400 hs -Sony 18-70 mm f 3.5-5.6 -Sony A 70-400 mm f/4-5.6 G SSM I Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |