Le Concours DxD
Rien ne changerait, car c'est ici sur un hebergement gratuit de compte FAI (a moins que la ligne FAI ne soit résiliée - et encore, j'ai des FTP free qui fonctionnent depuis des années alors que j'ai lourdé free il y a longtemps).
Donc a priori, statu quo!
Donc a priori, statu quo!
-
vince - Messages : 5207
- Photos : 166
Certes mais cela dit, ça pose quand même quelques tracasseries qui ne sont pas bien graves prises une par une dans la mesure où on est tous des gens raisonnables et qu'on ne casse pas tout. Mais on aimerait pouvoir faire évoluer certains trucs de temps en temps.
Il me semble me souvenir qu'eric avait proposé lors d'un de ses derniers passages de laisser la main à un successeur. Si quelqu'un arrive à le coincer, il ne serait peut-être pas idiot d'évoquer sérieusement avec lui cette éventualité.
Ce n'est pas du tout un putsh, simplement on comprendrait qu'il soit passé à autre chose et qu'il n'ait plus le temps/l'envie de s'occuper de nous...
Bon pour le nouvel admin on prend n'importe qui sauf Alphadream qui nous rebaptiserait le forum en raw-theatre-and-hypermacro.com
Il me semble me souvenir qu'eric avait proposé lors d'un de ses derniers passages de laisser la main à un successeur. Si quelqu'un arrive à le coincer, il ne serait peut-être pas idiot d'évoquer sérieusement avec lui cette éventualité.
Ce n'est pas du tout un putsh, simplement on comprendrait qu'il soit passé à autre chose et qu'il n'ait plus le temps/l'envie de s'occuper de nous...

Bon pour le nouvel admin on prend n'importe qui sauf Alphadream qui nous rebaptiserait le forum en raw-theatre-and-hypermacro.com
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48

Il me semble que Red ferait parfaitement l'affaire. J'avais aussi pensé à Ronan Loaec, mais je crains qu'il ne soit pas dispo...

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bon, aucune nouvelle d'Eric....outre le fait que je m'inquiete pour lui....je trouve ca inquietant aussi pour DxD.
Je comprends parfaitement qu'Eric soit passé à autre chose et qu'il n'est plus le temps à consacrer à ce forum dont il est à l'origine.
Mais dans ce cas, il conviendrait effectivement de trouver un repreneur....et que si Eric est d'accord....et bien qu'il lui passe le relais.
Personne n'a les coordonnées d'Eric ou un moyen de contact avec lui?
Vanessa? Red?
Je comprends parfaitement qu'Eric soit passé à autre chose et qu'il n'est plus le temps à consacrer à ce forum dont il est à l'origine.
Mais dans ce cas, il conviendrait effectivement de trouver un repreneur....et que si Eric est d'accord....et bien qu'il lui passe le relais.
Personne n'a les coordonnées d'Eric ou un moyen de contact avec lui?
Vanessa? Red?
-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Moi je n'ai aucune donnée de contact particulière, je passais toujours en MP avec lui et la réponse était moyennement rapide.
Je propose quand même d'attendre que le week end passe. Laissons lui quelques jours pour relever sa boîte
On verra bien pour la suite. Personnellement, je suis prêt à une éventuelle montée en grade si l'intérêt commun l'exige. (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne donne mon corps qu'à AlphaDream
).
Je propose quand même d'attendre que le week end passe. Laissons lui quelques jours pour relever sa boîte

On verra bien pour la suite. Personnellement, je suis prêt à une éventuelle montée en grade si l'intérêt commun l'exige. (mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne donne mon corps qu'à AlphaDream

Je suis toujours vivant ne vous inquiétez pas
Je passe de temps en temps sur le forum, mais il est vrai que je ne participe plus beaucoup....manque de temps.
Pour la demande de modification :
La rubrique y a pas de problème.
L'icône ça n'est pas compliqué non plus, par contre je mets quelle image ?

Je passe de temps en temps sur le forum, mais il est vrai que je ne participe plus beaucoup....manque de temps.
Pour la demande de modification :
La rubrique y a pas de problème.
L'icône ça n'est pas compliqué non plus, par contre je mets quelle image ?
Il a Parlé!!!!!!
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
+1 avec Gandji
Ou alors un mail direct qui marche

Ou alors un mail direct qui marche

D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
-
Steve Parter - Messages : 175
- Photos : 157
Sinon, sur les forums en PHPBB2, il y a un mod qui pemet de rajouter un bandeau défilant, un peu comme sur le mien avec un lien vers le bon site, ou vers le post s'y rapportant ....

A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ♣ Steve Parter ☼
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48

Pas très compliqué avec toshop...
Je peux en faire une version png transparente si besoin, ou proposer autre chose...
Euh... Eric, juste, si tu repasses, peux-tu rajouter quelques émoticones ? Voili.
Merci.
Merci.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Revenir vers « Vie du forum »